salut tout le monde
voila je voulai savoir cb de litres fallai pour repeindre un scoot (au pistolet)
un spirit av 2004 coque av ar tablier sabot guidon bas de caisse ??
MERCI

Vendeur sûr salut tout le monde
voila je voulai savoir cb de litres fallai pour repeindre un scoot (au pistolet)
un spirit av 2004 coque av ar tablier sabot guidon bas de caisse ??
MERCI

Vendeur sûr et si vous avez des site sympa dite moi !

Vendeur sûr svpmerci

Vendeur sûr 1/2 litre suffit en général, car il ne faut pas oublier que le diluant et le durcisseur viennent augmenter la dose totale, sachant qu'il faut, selon les peintures, 1/4 de litre de chaque pour 1 litre de peinture

Vendeur sûr Trois fois rien, pour faire mon jaune nacré, le peintre a utilisait l'équivalence d'une boîte de conserve par couleur soit : un pot pour l'aprêt, un pot pour le blanc, un pot pour le jaune et un dernier pour le nacre. Enfin bon il a vidé ses pots à fond pour avoir un beau rendu final avec de belles couches.

Vendeur malhonnête 1L sa suffirat![]()

Vendeur sûr 1L j'ai vu que pour une clio il fallait 1L 7

Vendeur malhonnête 1L au maxi c'est bon ...

Vendeur non vérifié oui 1l c bon mai tout depend ou tu va lacheter ta peinture tu demande ou mec ki de mette de koi peindre deux aile av de voiture normalement il sont un ordinateur et ilo sont un balance et pour info la peiture se calcule en gr et nn en litre aller salut et bonne peinture

Vendeur sûr voila j'aime bien cel la je la comande samedi !! http://cgi.ebay.fr/Flip-Flop-Lack-TM...QQcmdZViewItem

Vendeur non vérifié si sa peut t'aider avec un pot d'un litre je peint une voiture complete, c'est pour te donner une idée.
parce que dans la peinture faut pas oublier qu'il y a le durcisseur et le diluant.
xD combien de litre, tu va pas repeindre un avion ! 1/2 litre sa suffit !

Vendeur non vérifié moins de o,5l avec un bon peintre. y'en aura mem de trop/
guitou
condamné a errer comme la conscience des sioux, seuls ceux qui s'interessent auront accès au tout.

Vendeur non vérifié un demi litre est largement suffisant on peu meme le faire avec 250ml si on le fait au pistolet et qu'on se plante pas sur les application de couche !

Vendeur sûr ok merci !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.