Bonsoir,
Tout est dans le titre . Karcher? , éponge ? essence? etc ..

Vendeur non vérifié Bonsoir,
Tout est dans le titre . Karcher? , éponge ? essence? etc ..

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié kercher pour le bm sa dechire ^^

Vendeur non vérifié comme tu veux moi kan il est bien bien dégueulasse avec la boue et tout jle passe sous l'eau et jfai a l'escence, autrement en général jfai le plus gros a l'éponge pour enlevé les trace et karcher par dessus ^^

Vendeur non vérifié salut
putin celui qui lave tout son moteur a l'essence ... lool quel gachis

Vendeur non vérifié bonsoir perso moi c'est elephant bleu ou eponge a la main
..$pîtrO Pr£pà..:ahhh:
.. 50cc athena ..
Machoires frein arrière malossi
Feux arriere complet transparent
Allumage MVT
vilo mhr racing
vario Polini galet 5.0g
embrayage malossi resort full rouge
carbu 17.5
pot bidalot S2

Vendeur non vérifié karcher only pour le bm, sinon l'essance evite si tu veus pas que ton scoot d'eteigne, eponge non plus car apres au soleil sa se voit c'est trôp laid,moi je te propose ( et c'est ce que je fais) je prend un chiffon micro fibre (qui ne raye pas du tout) ou alors je prend 2 chiffons legés un mouiller et un sec de tel sorte que tu laves un coté de ton scoot et direct apres tu essuis, et c'est niquel.
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur non vérifié perso moi c est karcher pour bm et jantes
eponge avec du produit pour les vitre apret je rince a l eau et puit je l essuie pour ne pas laisser de trace
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié Merci pour vos réponses .
Je pense adopter le karcher pour le moteur et bien vu le chiffon microfibre !!
Bonne soirée a tous

Vendeur non vérifié au prix de lessence (1.49 le litre) je le lave au karcher et quand jai pas le temps a leponge
mbk booster millesime 2006
*variateur malossi multivar ok*embrayage malossi fly clutch ok*pot hebo racing ok*50 athena alu monosegment ok* carbu 17.5 PHVA gicleur 110 ok

Vendeur non vérifié moi jlave a lessence et je rince a l'eau et g un trés bon resultat
Moi je l'ai toujours laver au karcher, jamais eu de soucis comme certains disent (ouais la peinture se barre machin) et ça coûte un ou deux euros suivant le temps et en 2 minutes, tu passe du sale au propre comme par magie
![]()

Vendeur non vérifié Mais moi j'avais entendu dire que le karcher n'était pas bon pour le BM
Trop de pression...apès c'est peut-etre des conneries je sais pas

Vendeur non vérifié Juste pas oublié de laisser tourner le scoot si tu le passe au karcher
Sa tevitera de galerer a kiker comme un con aprés![]()
Fini les 50cc

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.