Salut je vais refaire ma peinture et je voudrais votre avis sur mon choixjvais peindre mon nrg tout noir mat ac cligno peint en ver fluo é liserés jantes vert fluo ! :aime2: ! vous en pensez koi ?
Merci

Vendeur non vérifié Salut je vais refaire ma peinture et je voudrais votre avis sur mon choixjvais peindre mon nrg tout noir mat ac cligno peint en ver fluo é liserés jantes vert fluo ! :aime2: ! vous en pensez koi ?
Merci

Vendeur sûr a moi je pense que c'est vraiment tro beau ces deux couleur elle vont tro bien ensemble et c'est magnifik donc je te le conseille.

Vendeur non vérifié pas d'autres avis ?

Vendeur sûr sur un nrg j'ai jamais vue mais je pensse que sa va faire beau!!

Vendeur non vérifié Moi je trouve ca beau faut que je trouve une foto

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié b la je suis en train de poncer la boite a kick ! j'en suis au 600 a l'eau pour l'instant mais g pa de papier plus fin faut que j'aille en acheter

Vendeur non vérifié Quand tu aura fini tu saura nous montrer le resultat :p stp?!
Peugeot TKR bleu/gris:
- Pot LeoVinci TT.
- Feux lexus arriere.
- Doubles optiques led avant.
- Bequille laterale.
- Warnings avec interrupteur "Racing TNT led".
- Full debrider biensur.
A venir :
- Nouvelle coloration perso
- Nouveaux rétro TNT avec cligno intégré
- Nouveaux cligno led arriere

Vendeur non vérifié bha si jamais pour une idée de sque ca va faire ==> http://www.scooter-system.fr/forums/...ure-bombe.html regarde les photos du nitro repeind
Peugeot TKR bleu/gris:
- Pot LeoVinci TT.
- Feux lexus arriere.
- Doubles optiques led avant.
- Bequille laterale.
- Warnings avec interrupteur "Racing TNT led".
- Full debrider biensur.
A venir :
- Nouvelle coloration perso
- Nouveaux rétro TNT avec cligno intégré
- Nouveaux cligno led arriere

Vendeur sûr uai ou alors , noir brillant , et dans les aérations , tu met une grille peinte en vert kawazaki

Vendeur non vérifié C'est du déjà vu cette peinture mais bon ça peut bien donner sur un NRG .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.