-
18/04/2008 à 15h31 - comment recouvrir une selle ?
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2008
Vendeur non vérifié
bonjour a tous et merci pour vos reponses . quelqu'un peut me dire ou aller et et le prix pour recouvrire ma selle de scoot merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Habite Hazebrouck
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
chez un sellier le prix faut compter 60 euros au moins
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Paname City
Roule en Gilera Stalker
Vendeur Premium
Chez un Sellier le prix varie avec les matériaux , la main d'oeuvre etc , ca dépend de plusieurs choses ..
Ou alors tu le fait manuellement avec du Skaï proprement pour pas cher ( Prix d'1m de Sky et un peu de temps
)
Hayden Panettiere Addict
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Habite Hazebrouck
Vendeur sûr 
Envoyé par
Maniix
Chez un Sellier le prix varie avec les matériaux , la main d'oeuvre etc , ca dépend de plusieurs choses ..
Ou alors tu le fait manuellement avec du Skaï proprement pour pas cher ( Prix d'1m de Sky et un peu de temps

)
chez le sellier prêt de chez moi c'est 60 euros pour toutes sortes de selle avec motifs ou pas couleur au choix sinon le prix du skai dans un magasin prêt de chez moi 10 euros les 1metre 50
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Paname City
Roule en Gilera Stalker
Vendeur Premium
Par chez moi ca doit etre 8€ les 1m50 par la , je ne sais plus trop ..
Et les selliers ca dépend de plusieurs choses ..
Ca peut être 60 comme 100€ tu sais ...
Il y en a des raisonnables et d'aures chers ( Mais dont le résultat est Parfait et que il est surtout bien connu , le prix monte c'est sur ! )
Le mieux c'est que tu te la fasse perso , si tu as un peu d'argent à dépenser par contre et que tu veux un résultat unique --> Sellier !
Hayden Panettiere Addict
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Habite Hazebrouck
Vendeur sûr 
Envoyé par
Maniix
Par chez moi ca doit etre 8€ les 1m50 par la , je ne sais plus trop ..
Et les selliers ca dépend de plusieurs choses ..
Ca peut être 60 comme 100€ tu sais ...
Il y en a des raisonnables et d'aures chers ( Mais dont le résultat est Parfait et que il est surtout bien connu , le prix monte c'est sur ! )
Le mieux c'est que tu te la fasse perso , si tu as un peu d'argent à dépenser par contre et que tu veux un résultat unique --> Sellier !

moi j'avais fais faire celle de mon ancien scoot et ben franchement sellier il y a pas mieux
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.