bonsoir j' aimerai savoir quelle peinture vous me conseilleré pour mon trekker furious qui est noire mat ? ( je laisse les gente noir )

Vendeur non vérifié bonsoir j' aimerai savoir quelle peinture vous me conseilleré pour mon trekker furious qui est noire mat ? ( je laisse les gente noir )

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Tu veux quel genre de peinture ?
Ta de l'argent à lacher dedans ?
Ou tu veux une peinture simple ?
On peut pas savoir , si tu veux des avis donne nous des précisions mec ..
Ps : Moustiko , un caméléon sur un Trekker ca changerait et ca serait surement magnifique !
![]()
Hayden Panettiere Addict

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ba j' ai un peut d' argent à claqué, une peinture assez simple mais qui claque bien

Vendeur non vérifié up svp !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié il faut savoir deja combien tu veut mettre et si tu ve faire une peinture mais garder tes jantes noir moi perso je trouve pas ça très beau et pour moi ya pa beaucoup de couleurs qui s'accordent avec le noir. Encore elles auraient étaient blanche... ++

Vendeur sûr o pire tu peut repeindre tes jante en blanc et pour ta peinture sa depend de tes gout et de ton budget?

Vendeur non vérifié ouai faut que je voille mes je vais laisser mais gente en noir

Vendeur non vérifié le tuning c est perso tu vois des scoot que tu aime tente de reprendre les couleur ou prend des couleur que tu aime pour avoir ton scoot a TON gout

Vendeur sûr va faire un tour dans la zone tuning iora surement ce que tu recherche.
http://www.stream-actu.com/
VENEZ NOMBREUX

Vendeur non vérifié ok merci pour l' info trekker3546 et sinon si j' ai la peinture caméléon sur mon scoot je vous montrerais, je pense pas avoir beaucoup de mal pour en trouvé ^^ par(ce-que mon frere est peintre carrosssier je vous tiendrai au courrant

Vendeur plutôt sûr Noir et blanc sa claque ( jante blanche )

Vendeur non vérifié si tu veux une joli peinture qui claque bien j'opteré pour un orange métalisé aprés pour tes jante il faut voir c'est sur que noir mat c'est ptétre pas le top ....

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.