salut alors vous le trouvez comment mon scoot?
![]()
![]()

Vendeur non vérifié salut alors vous le trouvez comment mon scoot?
![]()
![]()

Vendeur non vérifié stylé!!
![]()

Vendeur malhonnête Si c'est vraiment ton scoot je le trouve sublimissime...mais a ta plaçe j'aurais fait toute les coques en caméléon et les jantes,le moteur, les fourreaux et deux trois truc en chrome...Mais bon blanc et caméléon c'est pas mal non plus...Des petites jantes de sr aussi sa ferais bien...Je peux t'avoir de jantes de sr 5batons a tambour pas trop trop chère...contact moi...

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié des polissages sont prévu et je cherche pas de jantes a tambour vus que je suis en frein a disque

Vendeur non vérifié Salut ! Franchement j'aime pas ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Tres beau scooter , beau boulot !
Wai apres le polissage sa sera super bien !

Vendeur sûr Beau mais pourquoi ta pas tout peint ( enfain toi ou ton pro) Car beaucoup tropd e mélange la :/
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié c'est moi qui a fait la peinture pas un pro

Vendeur non vérifié Sa va j'aime bien mais je trouve que y'a un peu trop de blanc a mon gout mais j'aime bien il est toujours mieux que le mien niveau peinture ! Mais parcontre l'aileron BCD blanc je trouv c'est le truc en trop ! ça et le sabot ! c'est les 2 truc en trop ! Tu devrais me les donner mdr ! lool ! Avec les polissage sa fra terrible !
Notre gang c'est d'la dynamite, Click click BOUM !

Vendeur non vérifié j'aime bien tu me ven ton bas de caisse? tout moulé?

Vendeur non vérifié NAn srx ya rien a changer sur ton scoot il est magnifique ! Je trouve tout va trop bien ensemble !

Vendeur non vérifié perso j'aime bien mais ya un petit detaille qui fache c'est ton mini ailleron je l'aurer fait caméléon et aussi la plaque devant tes jambes et tu laisse le dessous blanc et sa sera parfait!!

Vendeur sûr Et bas ton scoot il doit fair des jalous, jdr la painture sublime![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.