Allez, dites moi comment vous le trouvé et si il y a des choses à changer...
![]()
![]()
![]()

Vendeur sûr Allez, dites moi comment vous le trouvé et si il y a des choses à changer...
![]()
![]()
![]()

Vendeur non vérifié non je vois pas de truc a changer beau boulot
57 nitroooo 57

Vendeur non vérifié Ton scoot y dechire , bravo c'est du beau et propre , et la sono dans le coffre j'adore !

Vendeur non vérifié Il est trop moche ton scoot....Non mes sa me fait rire tu veux quont te dise quoi il est super beau ton scoot et tu le ces, il bien fini hiper propre classe, il est super quoi

Vendeur sûr Dodoche tu m'as fais peur mdr XD
Merci beaucoup :-D

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ey bé lol ^^ I pod dans le coffre respect ^^ il est super

Vendeur non vérifié Frcht nikel ton scoot ! Par contre ta sono tu l'as fait avec des baffes d'ordinateur non ? !

Vendeur sûr oui la sono a été réaliser grâce a mon tuto et mon aide (mdr faut le préciser^^) sinon je le trouve vraiment propre sobre , beau quoi le seul petit default je trouve c'est la housse de selle mal agrafer sinon beau boulot
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié Tkt il est pas mal , t'en fait pas !!

Vendeur Premium il est sympa comme ça,
après si tu veux monter d'un cran tu peux acheter des coques BCD/ SL tech, te lancer dans du polissage, monter des jantes en 13p.
pas mal la petite sono sinon![]()

Vendeur non vérifié très simple sobre assez sympa
mais tu peu encore bossée beaucoup dessus

Vendeur plutôt sûr j'adore !! super beau !!
et la sono manifique![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Simsereùent il est tres propre et superb jolie, la sono est super joli elle a ete superb bien faite comparer a certain scoot a part polire ton carter je ne vois pas quoi dire d'autre sur ton scoot a part qu'il est trop styler.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.