-
07/07/2008 à 11h23 - Peindre Jante + Pot
#1 Habitué

Inscrit avril 2008
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous !
Voilà j'ai peind tout mon scoot en noir et or-bronze et il me manque juste a peindre les jantes mais je ne sais pas comment les démonté et comment s'y prendre pour faire tenir le scoot apres..ect....
Et j'ai une autre chose,quand j'ai acheté mon scoot a un particulier mon pot bidalot S2 été un peu rouillé donc jlé ponssé et repeind en Galvanisan..mais le galva à une seule couleur gris..donc je voudrais savoir ou je peux trouvé de la peinture qui tient la température max du pot...de couleur noire ou or-bronze....
Voici mon scoot esthétiquement ! ( je sais j'ai des jantes d'origine mais c'est provisoir je prendrais des jantes de rocket plutard !! )
http://img142.imageshack.us/my.php?i...mgp0128ei5.jpg
http://img142.imageshack.us/my.php?i...mgp0130io5.jpg
Merci à tous !:ahhh:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit janvier 2008
Habite Anglet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Moi quand j'avais mon stalker tout d'origine j'avais repeind mon pot en noir avec de la peinture haute température et c'était très bien.
-
Silver Member

Inscrit février 2008
Habite barentin
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
retirer les jante c est facile mais pour le pot la peinture faut trouver y en a pas beaucoup ( met une optique bcd parceque la bof)
-
Habitué

Inscrit juillet 2008
Habite 67
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
moi pour changer mes jante je les mis sur un gros bidon d'essance de 50 litre ou sinn tu peut ossi l'acrocher avec des pallan et des chaine ensuite pour la jante avant il te faut 2 clé plate de 14 normalment et pour l'ar il te faut enlever le pot
une foi cette étape faite il te faut 5min d'aide pour freiner ( frein ar ) pui cher moi tu dévisse avec une cle de 21 il me sanble pui il te reste plus que remonter le tout et pour la painture de ton pot pren de la pinture haute températur (600°) sa devrai fair l'afair
-
Membre banni

Inscrit mars 2008
Habite desertines 03
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
t'enlève les jantes et le bas de caisse du scoot , et tu le met sur un aglo
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.