Yep'
Voilà, aujourd'hui j'ai vu le scoot d'un membre ( Mouchou34 ), et j'ai vu un truc qu'il avait réalisé sur ces phares ... je voudrais faire la même chose, car je trouve que ca rend vachement agressif ... Quelqu'un sais comment il aurait fait ?

Vendeur non vérifié Yep'
Voilà, aujourd'hui j'ai vu le scoot d'un membre ( Mouchou34 ), et j'ai vu un truc qu'il avait réalisé sur ces phares ... je voudrais faire la même chose, car je trouve que ca rend vachement agressif ... Quelqu'un sais comment il aurait fait ?

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Il a réalisé cela avec de la fibre et du mastic![]()

Vendeur non vérifié Autrement dit, pour quelqu'un qui n'a jamais manié ni la fibre, ni le mastic, c'est quasiment infaisable ^^ ... Bon j'vais laisser tomber cette idée alors ...

Vendeur sûr le mastique est pas tres compliqué mais la fibre je pouré pas t'aide mais t upeut le faire faire

Vendeur sûr fais le faire par un membre du forum je croi ke c'est pas adrien lui meme qui la fait je croit bien qu'on lui la fait demande lu ien mp

Vendeur non vérifié J'ai déjà envoyé un MP, mais pas encore de réponse

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.