J ai juste remonter les fourreaux dans le té de fourche (la méthode la plus simple)
C est pas compliqué mais il y a quelques petite modifs a faire avants de rabaisser

Vendeur plutôt sûr J ai juste remonter les fourreaux dans le té de fourche (la méthode la plus simple)
C est pas compliqué mais il y a quelques petite modifs a faire avants de rabaisser

Vendeur non vérifié ah oké
bon bah merci des infos et bonne continuation pour ton scoot =D
MON PROJET
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

Vendeur plutôt sûr Merci toi aussi . . . . . . .
Pas d autres avis sur mon petit scoot et mon projet rats ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Vendeur non vérifié J'adore ton rocket en full noir matePerso je verais bien des jantes de nitro polis ou alors tes jantes peints en noir mate et il sera parfait
J'ai déjà vu un truc super classe sur rocket , c'est de virer le feux avant en laissant une grille et tu met un allogène caché dans le fond.
bon courage , mais oublis le look rats
Sinon pour remonter les fourreau tu as fait comment ? J'ai essayer sur mon nitro et ca bloque à cause de la gorge du circlips .

Vendeur non vérifié cool ton rocket, mais perso j'aime pas ton écope, il y en a des plus joli, et puis je ne suis pas fan non plus de la fourche rabaissé. avec sa tu met un petit optique tnt ou bcd, voir meme une grille, ce qui ferai classe je pense, et puis il est parfait.
bon courage dans la finission de ton projet
++

Vendeur plutôt sûr Merci pour vos com's
Pour rabaisser mes fourreau j ai avant limer le rebord qui empêche au fourreau de remonter du té
JE les est limé juste assez pour devoir faire levier avec mon tournevis pour y remonter
Je sait c est compliqué mais dans le feu de l action sa va tout seul . . . . . . .

Vendeur sûr alors ton scoot est assez classe ben ton idée me plait pas trop je te conseille plsu ce faire des modif comme ecope tnt jante de 13 pourquoi pas suprimer ton feu ariere et t'en faire un perso a toi de juger apres mais tres beau rocket

Vendeur plutôt sûr Mais le truc c est que j ai pas d argent a banquer pour le scoot
C est d ailleurs pour sa que je veut faire un projet rats
Car c est un style qui demande très peut voir pas de moyen donc sa m irait très bien
Et en plus j adorerai voir se que sa rend en total rats . . . . . . . .
Donc le truc c est soit je fait mon projet rats soit je ne
touche pas mon scoot et je le laisse tel que ....
Merci pour ton com's , d'autre avis ???

Vendeur sûr ben si tu le sens tente ton projet rats alors sa peut etre bien a voir

Vendeur non vérifié moi je dis le projet rats ça peut donner grave![]()
MON PROJET
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

Vendeur plutôt sûr Ba le truc me tente en effet bien que je préfèrerais
faire un truc propre avec une belle finition
Mais je n ai vraiment pas beaucoup de
tune donc je peut pas faire trop d achat
En plus il faut que je change les fourreaux parce que
je me suis viander sous la pluie et il y en a un qui est tordu
Donc je pense que une fois changer je
vais test le rats et on verra bien le rendue
Merci pour vos com's
S il y a d autres avis je suis preneur . . . . . . . .

Vendeur plutôt sûr Petite "news" sur mon scoot
Mon fourreaux gauche est tordu (a la suite d une glissade lors de laquelle mon scoot c est fracasser contre un trottoir ) :
Se qui fait que je vais devoir investir dans de nouveau fourreaux (en cours de négociation avec Aure05)
Donc le projet rats est d autant plus d actualité car mon budget va en reprendre un coup
Voila donc je suis quasi sur que je vais le faire vu la tournure des événement
Voila pour aujourd'ui

Vendeur plutôt sûr Up
Personne n a d avis sur mon scoot![]()
Je suis ouvert a toute critique , opinion , conseil , avis et proposition . . . . .

Vendeur Premium Perso je te l'ai déja dit le style "rats" c'est pas terrible sa fait proprio pas assez soigneux et qui s'en branle de son scoot et je pense pas que se soit ton cas dans la derniére photo ton scoot fait assez "épave" , refais lui une nouvelle jeunesse:
une nouvelle peinture qui péte
quelques petits accesoires

Vendeur plutôt sûr Oui mais comme moi je l ai déja dit :
Je n ai plus beaucoup de tune donc j ai pas envie de la mettre dans le scoot
Donc c est pour moi la solution de facilité que de forcé l aspect vieillit
PS : il ne faut pas croire que les rats sont des véhicules non soigné et non entretenu
Car c est tout le contraire:
Tu ne verra jamais un rats avec un moteur pourrit ou un châssis en mauvais état
Il est entretenu et choyer comme n importe quel véhicule personnalisé
Car c est un style de personnalisation a part entière qui joue simplement
sur l aspect crade sortit d une grange ou d un garage (un aspect brut non fini)