D'habitude je n'aime pas trop les rocket mais le tiens est super beau !![]()

Vendeur non vérifié D'habitude je n'aime pas trop les rocket mais le tiens est super beau !![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Franchement je le kiff ton rocket !
Il est classe, sobre, propre et beau bref![]()
![]()
Yamaha Aerox RAVAG3

Vendeur plutôt sûr Pariel, j'adore.
La marque des pneus en blanc en plus, ca donne un style "course", sur le scoot tout noir.

Vendeur plutôt sûr Merci les mecs , ca fait vraiment super plaisir
Pour les marque sur le pneu j ai repasser le coté gauche a l avant (du coté du disque) et franchement j aime bien , je le ferais peut être quand j aurais mon nouveau pneu , a voir
Et pour info cette après midi , j ai nettoyer de fond en comble ma boite a air , elle est en avait grand besoin et maintenant elle est comme neuve (mise a part les trous qu il y a un peut partout)

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Merci
Pour répondre a ta question , un rétro BCD c est chiant . . . . , on vois aussi bien que dans un F1 vu qu il font a peut près la même taille , mais sauf que la glace a un effet loupe , donc il faut un sacré temps d adaptation , et a la moindre vibration , ça deviens tout flou. Mais moi là ca va , j ai trouver mon "réglage" , donc je l ai serré a fond , donc plus de vibration , et je me suis fait a l effet loupe (mais ça reste chiant quand même)
Et pour l écrou d étrier je sait . . . . . c est mon scoot, ça fait des années que je roule comme ça , parce qu il s'est cassé dans l étrier , mais il le cale toujours dans le fourreaux grâce au bout qui reste
, en tout cas c est dingue que tu est repérer ca , tu a l œil d un expert

Vendeur plutôt sûr Quelques news du Rocket pour ceux qui ne le saurais pas :
J ai remis mon échappement d origine , parce que le Pinasco faisais vraiment un boucan du tonnerre et que les flics m avais a l œil.
Et franchement je suis pas mécontent , ça roule vraiment bien (patate et reprise) et en pointe c est plutôt correct (65 maxi) , le tout bien sur , dans un silence plus que plaisant
Et autre nouvelle de taille , le changement de mon pneu avant , qui en avais grand besoin (5 ans que je roulais avec)
Voila , je vous laisse admirer tout ça sur ces deux photos :
![]()

Vendeur non vérifié Je le trouve magnifique tu as fais un travail propre et soigné , et je trouve qu'il est plus joli avec le pot d'origine . Bonne continuation

Vendeur non vérifié Nickel, il a toujours une aussi belle bouille , puis maintenant tu peux rouler les idées tranquilles, car la peur de la maréchaussée je connais bien moi aussi![]()

Vendeur plutôt sûr Merci les mecs , ca fait plaisir , c est vrai que maintenant je roule l esprit plus tranquille mais je suis toujours débridé donc ca pose encore un problème pour la police , quand je vois que jeudi ils ont fait une opération anti débridage sur une grande place de Dijon et qu ils ont choppé 10 scoots (sur 20 arrêtés) en 1 heure (dont 1 enregistré a 102km/h sur le rouleau) j ai moins l esprit tranquille d un coup
Mais bon , je vais pas m arrêté a ça , je vais juste croiser les doigts et me faire discret en espérant passer entre les mailles du filet . . .

Vendeur non vérifié En tout cas tu auras plus de chance de passer avec ton pot d'origine qu'avec ton pinasco ^^
Sinon toujours aussi sobre et beau ton rocket =D
![]()
Yamaha Aerox RAVAG3

Vendeur plutôt sûr Merci Sublime , ca fait plaisir![]()

Vendeur plutôt sûr J aurais besoin de votre avis
Aujourd’hui j ai enlevé ma rehausse pour voir la gueule que ça avais (chose que je ne pouvais pas faire avec mon Pinasco)
Et j ai du mal a me décider , j ai bien une petite préférence mais je voudrais votre avis
Donc photo :
(au dessus ; avec rehausse , en bas ; sans rehausse)
PS : je vous demande votre avis vis a vis du look , pas en fonction de si vous êtes pour ou contre les rehausses![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.