y'a un peu de monde par chez vous a ce que je voispar contre moi y'a personne
sinon j'ai été a la manif de caen. c'était une super manif y'a eu beaucoup de bruit urtout dans le centre villedommage qu'il y'ai eu un accident a cause d'une voiture.

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Jai entendu parlé d'un rassemblement Le dimanche 4 avril , a tourville La riviere devant ikéa a 14h00 J'ai vu sa sur le profil d'un pote Sur FB "
Rassemblement de 50 à boite, scooter, mobylette, tous ce qui roule et qui fait du bruit !
Le rassemblement ce fera devant IKEA à tourville-la-rivière près de Rouen, une fois tous le monde réunis, nous partirons jusqu'à Rouen par la N15 qui longe la seine pour ensuite arrivé sur Rouen.
Une fois la bas, nous repartirons ...en direction de Tourville-la-rivière en passant par la ZI de oissel pour ensuite retourner sur le parking de Ikea ou les stunter et les petites courses en tous genre pourrons ce faire !
J'espère vous retrouver la bas avec votre 2 roue !
! RUN AND STUNT ! "

Vendeur non vérifié Nul de faire ça un jour de fête, pacques se fait généralement en famille donc y'aura pas grand monde ..

Vendeur non vérifié Le beau temps est de retour ! pas de rendez vous de prévu dans le coin ?!
Au cas où, si on peut s'organisé une balade à rouen avec une vingtaine de scoot se serait sympa. Mon cousin et moi sommes disponible le samedi.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pas possible pour moi. 24 Heures motonautique à Rouen, donc les 2 jours la bas.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Le 16 mai a moult !! rassemblement scoot/ 50![]()

Vendeur non vérifié caen represente ! ^^
Rassemblement le 16 Mai dans la Zone Industriel de Moult deriére le Mcdo qui ce trouve sur la RN13. RDV 13H30 run et stunt prévu !!
drd racing limited all days : hebo manston revolution![]()
spitro rx orange lamborghini : 2fast 86cc

Vendeur non vérifié moi je suis de conche et j'organise regulierement des rencontres stunt et run aux pistes de conche dan l'eure et a st andré tu veut l'organiser ou ta journée car nous on est une 40aine a chaque foi donc su tu peut le fr par chez nous sa seré bien ^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié personne pres de yvetot , bolbec ?? jme sen seul

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok ba j'habite a 30 borne de chez toi mais barentin je conner juste pour aller la ou il y a tout les magasin ^^

Vendeur non vérifié Qui sera présent aux 24 heures d'Anneville Ambourville les 11 et 12 septembre ?!