Ont est réveillez mais sur le forum de l'est ==> scooter-paradise.net
Puis pour les scoots tout le monde ne cherche pas son pain avec![]()

Vendeur sûr Ont est réveillez mais sur le forum de l'est ==> scooter-paradise.net
Puis pour les scoots tout le monde ne cherche pas son pain avec![]()

Vendeur malhonnête on a pas tous des scoot kit comme toi donc voila quoi et sa nous serez pas a cherche le pain
mais a roule tous les jour se que toi tu peut pas faire avc ton scoot
MOTEUR
Full origine
Carbu 16
Pot mk

Vendeur sûr Oui pour sa j'ai ma voiture ^^

Vendeur non vérifié la chance ta deja une caisse xD
moi mon scoot sera pas un scoot de compete mes mon moyen de locomotion
CHERCHE TEAM DANS LE 68!
Futur projet!
GILERA STALKER MONSTER ENERGY

Vendeur sûr Oui c'est deja sa moi ce qui ma souler c'est toujours me faire arrête par la gendarmerie ^^
Donc c'est bien quand ta le permis ==> sois tu arrete complet le scoot sois tu fait un scoot que pour circuit quoi

Vendeur non vérifié oui c'est sûr ^^ ou sinon quand j'aurais mon mbk X-power quand je serais apprentis boulanger...le scoot sera une bête de circuit![]()
CHERCHE TEAM DANS LE 68!
Futur projet!
GILERA STALKER MONSTER ENERGY

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié jai pas dassez bons résultats en cours et aussi parce que en septembre je me baladais tranquillement et a un feu rouge deux gars débarquent et éssayent de me voler le nitro ! alors ils veullent me faire tomber du scoot et jme leve jme bat comme un champion mdr et ils ont pas réussi a me le prendre et jai raconté sa a mon pere il a dit qu'il veut plus me voir rouler avant février jsais pas pourquoi mdr

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Moi,
Un pour le circuit l'autre pour tous les jour héhé
ce qui ne m'empercheras pas de roulez sur la route une fois fini.
Puis pour la voiture pas encore l'âge ^^
Mais la balade c'est quand vous voulez![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.