Nouvelles modifs : 70cc Malossi/Top Perf Bw's, Booster 12"
SALUT a tous au passage. Stage691.

Vendeur non vérifié Nouvelles modifs : 70cc Malossi/Top Perf Bw's, Booster 12"
SALUT a tous au passage. Stage691.

Vendeur plutôt sûr J'ai revu le scoot de Whisky dans le quartier, bah ça marche plutôt pas mal putain !!

Vendeur non vérifié je suis ok pour un petit truc sur paris

Vendeur non vérifié +1 chaud pour un rasso !
Vilobrequin MHR
Cylindre MHR Team 2 70cc
Plot de Culasse Kesler
Embrayage Delta clutch Ressort Noir
Vario : MHR team grand galets.
Carbu polini : 19
Pot Echappement : Stage 6 R1400 => Conti Chr
Boite a clapet Polini
Pipe d'admission Arreche.
Courroie MHR X-Kevlar.
Galet 4g

Vendeur non vérifié salut à tous!
y'a t'il encore des rassemblement sur Paris?
j'ai un derbi x-treme de 2009 avec un pot conti chr v4 et sinon full origine niveau moteur et niveau esthétique guidon hebo poly poigné hebo blanche/noir
Derbi Senda SM X-Treme Drd Xtreme(déco Cross

Vendeur non vérifié salut à tous!
y'a t'il encore des rassemblement sur Paris?
j'ai un derbi x-treme de 2009 avec un pot conti chr v4 et sinon full origine niveau moteur et niveau esthétique guidon hebo poly poigné hebo blanche/noir
Derbi Senda SM X-Treme Drd Xtreme(déco Cross

Vendeur plutôt sûr Non sur Paris il n'y a plus grand choses... sa c est refroidit ! ^^
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur plutôt sûr Oui après un rasso foireux tout le monde est resté dans son coin, c'est bien dommage.
Puis après moi j'me suis fait tiré le scoot donc j'allais pas venir aux rassos en rollers ^^
Mais si y'a des rassos au printemps 2011 je serais là avec un scoot ou moto, c'est probable !

Vendeur plutôt sûr DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6

Vendeur plutôt sûr J'ai pas un budget énorme (pas envie de foutre des millions dans un truc qu'un branleur avec un couteau me volera en 2 secondes), j'y mets 800€ pas plus, donc je ferais pas le difficile, scoot ou moto je m'en fiche un peu, car je ferais aussi bien de la ville que de la campagne, mais y'a un truc ou je suis exigeant c'est que je veux que le truc soit immatriculé (donc 1er juillet 2004 minimum)...

Vendeur non vérifié GoGo !! raso
Vilobrequin MHR
Cylindre MHR Team 2 70cc
Plot de Culasse Kesler
Embrayage Delta clutch Ressort Noir
Vario : MHR team grand galets.
Carbu polini : 19
Pot Echappement : Stage 6 R1400 => Conti Chr
Boite a clapet Polini
Pipe d'admission Arreche.
Courroie MHR X-Kevlar.
Galet 4g

Vendeur non vérifié hey moi aussi je suis la avec mes pote nous somme 5 nos machine booster 2 stalker 1mach g 1nitro on est de charenton

Vendeur non vérifié Sa fai lomptemps les mec ^^ je suis passé du ludix à une derbi x race à un next generation ^^
Moi chui chaud avec mes potes pour faire un ptit rasso , par exemple en dessous The Eiffel Tower lol ^^

Vendeur plutôt sûr Moi je suis passé du Booster à la DT, mais c'est fini je roule qu'à la campagne moi. ^^
Trop chiant à Paris, tu t'éclates pas assez en bécane.

Vendeur non vérifié moi je suis su 94 a coter de boissy saint léger, ya du monde par laba?????.