Salut tout lmonde, jregarde tous les sujets et j'en vois pas ( ou pratiquement pas) pour l'ile de france, y'a personne a paris et aux alentours ou quoi ??!
![]()

Vendeur non vérifié Salut tout lmonde, jregarde tous les sujets et j'en vois pas ( ou pratiquement pas) pour l'ile de france, y'a personne a paris et aux alentours ou quoi ??!
![]()

Vendeur non vérifié Personne n'habite en ile de france c'est déprimant..

Vendeur plutôt sûr J'suis là, mais t'inquiètes y'a pas mal de monde en IDF, si on est 4 voire 5 une balade ça serait tranquille.![]()

Vendeur sûr moi aussi je suis la![]()
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié Bah ca serait cool d'organiser ca, mais si y'a du monde alors pk personne se présente ?! ^^

Vendeur plutôt sûr Faudrait envoyer un MP à tous les parisiens, on débarque dans les rues à 30 scoots mdr![]()

Vendeur non vérifié Mdrr Ca serait cool ^^ Jtrouve personne dans mon entourage qui est a fond dans les scooters alors ca msoule un peu![]()

Vendeur non vérifié Y a moi je suis de Boulogne mais c est pas un problème (2km de porte de saint clous)

Vendeur plutôt sûr On serait déjà 4...

Vendeur non vérifié Salut les pelos jsui partant (voisin de Jeremm92i-2) j'ai un speedfight 2 et jsui dans le 92
héhé ^^

Vendeur Premium Salut les gars.
Moi je suis du 77 ( combs la ville ) c'est pas loin du carré sénart, je sais pas si vous connaissez par là mais bon dans ce coin on est pas mal à avoir des scoots. J'ai une team avec quelque pote aussi donc on pourrait organiser un truc propre un dimanche![]()

Vendeur plutôt sûr C'est loin de Paris ça![]()

Vendeur non vérifié environ 55Km de Boulogne

Vendeur non vérifié euh oué un peu loin ^^ si on devrait faire une balade faudrai se retrouver au parc des prince ou dans un endroit ou tout le monde connais et pas trés loin (paris tour effeil,pt de versaille,bercy ect..)

Vendeur non vérifié Ouais ouais moi j'suis là ! ^^
J'habite à La garenne Colombes, à 5 min de Neuilly, donc tout près de Paris !
Ca vous dit on organise une balade pendant les vacances de Noël ?
En préparation !