Pour moi c'est ok dés que la derbi est refaite =D
Fin après faut voir ou ca s'fait aussi![]()

Vendeur non vérifié Pour moi c'est ok dés que la derbi est refaite =D
Fin après faut voir ou ca s'fait aussi![]()
De retour après 1 an d'absence.
Derbi for all days

Vendeur non vérifié alors sa donne quoi sa m'insterresserais bien sa aussi ...

Vendeur plutôt sûr alors il y a plus de petit belge

Vendeur non vérifié Moi jdis faudrait faire une liste de tout les belges qui sont chaud pour faire ce meeting , puis après trouver le lieu et les sponsors , rien n'est impossible![]()

Vendeur plutôt sûr mois je serrai largement partent comme je les déjà dit bien avant maintenant a voir le reste du monde

Vendeur non vérifié jpense que d'ici mars 2011 yora moyen de mettre quelque chose en place , pasque avant c'est un peu juste , puis un meeting en hiver sa crain .
après suffit de trouver des gens motiver et qui savent se démerder dans certain domaine , moi par exemple je gère avec photoshop donc jpeu realiser des affiches , apres de toute facon ca reste un projet et encore![]()

Vendeur non vérifié encore un sujet en plus la dessus
ces une tres bonne idée comme je l ai deja dis plusieur fois
mais faudrais deja savoir ou s adresser a quel service et tout ca pour avoir les autorisation
sponsor meme plusieur , le lieu , et les gens aussi ....
donc du gros boulot
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur plutôt sûr perso je peux tafer sur tous se qui est site info graphie etc....
pour se qui est des démarche
il faut déjà savoir a quelle lieux choisir ,perso je pense le mieux circuit de karting
circuit de moto ou autre
perso le circuit de jule tacheny a mettet l'accès est facile la national est pas loin
restauration tout près (200m),pompe a essence également
un tres beau circuit qui est tres bien équiper ,des ligne droit plus que suffisante
[IMG]file:///C:/Users/VALRY%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]circuit.jpg
pour se qui est du prix 120 euro la journée se qui ferrai pour un wek 240 euro avec l'assurance comprise pour toute accident se que je trouve pas cherre du tout

Vendeur non vérifié moi c'est quand vous voulez, je serais présent avec '' zn-street '' dit Nigel ^^

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Je suis partant également ^^ , Je suis l'un des rares tous mes pote on vendu leur scoot pour passé au 125 ,600 ou voiture . moi vue que j'ai la voiture et la 600 ,je vend pas mon scoot donc partant pour des mettings en belgique à BXL enfin en walloni mais pas trop loin de Bxl koi ^^ juste en dessous style charleroi .

Vendeur non vérifié un petit up pour les belges du forum![]()

Vendeur non vérifié Allé Up UP ^^ , Alors on est combien de Belge à participé pour l'instant ???

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Belge aussi![]()