Bonjour,
y-a-t-il des meeting de tuning de scooter en belgique?
merci au revoir

Vendeur non vérifié Bonjour,
y-a-t-il des meeting de tuning de scooter en belgique?
merci au revoir

Vendeur plutôt sûr ha un tit belge comme moi je crois pas qui est des évènement officiel en belgique est c'est bien dommage on a quelque belle machine sur notre petit territoire de plus on a beaucoup d'endroit qui serai propice a se genre d'évènement (pas mal de beau circuit qui serai parfait ) de plus il a beaucoup de jeune et de moin jeune qui n'attende que ca donc un tit appelle si un jours si quelqu'un avez l'idée sache que ca sera accueilli a bras ouvert et ca marcherez tres tres bien

Vendeur plutôt sûr c'est pas mon poste mais vue que le sujet est intéressent un tit up

Vendeur Premium salut,
c'est clair ca serais sympas!
on peux tenter de se démerdé en faisant quelques démarche (autorisation) et si ca marche gratter quelques sponsor??
Ca fais rêvé...

Vendeur plutôt sûr
c'est clair que ca fait rêvé mais bon comme tu dit rien nous en pèche de se renseigner et essayer d'avoir la puis de certain sponsor mais bon si on essayer deja de rasembler les membre belge de se forum voire se qu'il en pense et essayer de voire si il serai partent ca serai deja une preuve que ca pourai marcher et d'être crédible
en plus je connait l'endroit parfait pour réaliser un meeting et run de scoot

Vendeur Premium oui ca serai nilel!!
tu pense a quel endroit??
APPEL A TOUS LES BELGES![]()
a merde je suis pas belge
![]()

Vendeur plutôt sûr tes pas belge ? mais bon tu vie en belgique c'est tout com
si non je c'est pas si tu connais c'est le circuit de mettet qui vient d'être refait belle ligne droit , il est situer près d'une nationale ,il a station essence a 100m du circuit un snack et resto donc la
voila le tracer
video du circuit qui était pas totalement fini YouTube - CIRCUIT METTET OCTOBRE 09
Dernière modification de MC4, 09/01/2010 à 16h06

Vendeur non vérifié allais ca m interaisse aussi
j suis partant pour que ca se face un jour
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié Oui sa serrai sympa d'avoir sa en belgique![]()
[ http://Derbi-System.skyrock.com ]
☆☆ Derbi RockStar Energy ☆☆
*Origine
*Carbu 19mm D'O
*Pot SCR Corse SM
*13x54
100km/h sur plat, lève au démarrageAvec un petit coup d'embrayage
Que voulez vous de plus
?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Pareiil les gars Belgiuum powaaaa MDR!

Vendeur plutôt sûr re salut ben run et expo serai tres bien je pense que c'est se qui apporterai le plus de monde
aller montre vous le belge que on puise montre que on veux aussi nos évènement
appelle a scoot systeme pouvais vous nous aider a rassembler les membre belge du forum et dite vous aussi amis francais si ca vous intéresserai venir vous confronter ou vos proposition qui manque se l'ont vous au meeting francais
Dernière modification de MC4, 09/01/2010 à 19h32

Vendeur non vérifié y a quand meme pas que 6 habitant de la belgique sur ce fofo
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez