Bonjour tout le monde !
Avec Jordan , un membre du forum, on propose aux personnes habitants aux alentours de St Remy (Arles , Tarascon , Beaucaire , Avignon ,Chateaurenard , Eguyére etc ) de se réunir et de passer une journée ensemble.Moi je viens de Mouriés , Jordan de Arles .
Tout le monde est invité , pas besoin d'avoir une config pour venir ou de savoir stunter ; moi je veux organiser ça pour partager notre passion.
On va faire un repérage pour trouver un lieu où on peut faire de petit runs et du stunt si certains veulent enchainer des tricks. Mais avant de dire le lieu de la rencontre , on demandera aux personnes qui habitent a 100 m a la ronde , si ça leurs dérangent pas , car le respect des autres est la première des choses.
On pourra manger ensemble , chacun amènera ce qu'il veut etc
Et surtout , pour la sécurité de tout le monde , le casque sera OBLIGATOIRE dés que le scooter roule. De plus , je pense que les personnes de Arles viendront a Maussane avec moi , et on passera tous ensemble dans les virages des alpilles , histoire de se faire plaisir et en même temps profiter pour pas faire trop chauffer les moteurs.
Si vous êtes intéressez , postez ou envoyer un e mail : houbab2@hotmail.fr
++

Vendeur non vérifié 
Répondre en citant