+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Salut

Pour ceux qui ne connaissent pas, Dimanche 02 Mai se tiendront les Puces moto d'Elbeuf dans la Seine Maritime à 25km de Rouen environ.

Pour rappel des faits, les puces ont lieu deux fois par an, une en Mai et une en Octobre. Des centaines de particuliers viennent pour vendre des pièces moto d'occase, ou accidentées mais on y trouve également des professionnels qui vendent des articles neufs en fin de série, casques, vêtements mais également pièces à prix cassés.

Si je vous file le tuyau c'est parce que j'y vais depuis que j'ai 14 ans et qu'on y trouve de tout pour se monter une bête de scoot mais faut fouiller, être patient et arriver de bonne heure, les puces de Mai attirent énormément de monde dû au temps en général ensoleillé !

Si vous cherchez de la pièce tuning ou moteur pour équiper votre scoot, le déplacement est à faire, vous ne serez pas déçu. Je vous conseille de commencer tôt le matin vers 9/10h et si vous gérez correctement votre temps, vous terminerez vers 13/14h avant que ça devienne impraticable à cause de la foule.

Bonnes puces

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit décembre 2009
    Habite Vernon [27]
    Roule en Peugeot Ludix Blaster RCup
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Merci pour l'info, je pense que je vais aller faire un tour en plus c'est pas loin de chez moi.
    Est ce que tu penses que je pourrait trouver des pneu pour mon scooter?

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Scooter je sais pas mais je sais que de nombreux motards y vont pour ça, des fois ils sont même cons, ils pensent pas revenir avec un gommard et rentrent avec le pneu en bandoulière, pas trop dangereux on dira ! Niveau tarif pneus moto ça vaut le coup donc tu peux toujours tenter.

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    Bon alors qui s'y est rendu Dimanche, vous avez fait des affaires ou pas ?
    J'ai trouvé qu'il y avait de plus en plus de pièces de scoot, cette année pas de grandes difficultés pour trouver de la jante de SR et Nitro ni tout un tas d'autres conneries d'ailleurs.

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub