Bon Je crée ce post pour que tout soit au clair , a fin d'eclaircir vos lanternes mes chers! Donc Le 26 septembre , tombe un dimanche . nous disposeront du parking de cap 3000 a saint laurent du var Acces par le bord de mer , que ce soit pour nice ou pour antibes ( vous pouvez pas vou trompez c'est marqué partouuuuut ! )
Ce metting sera basé sur la bon entente et le repect des autres , ne pas croire qu'on est un pilote parce que on fait fumer nos pneus ou autres !
Debut du meeting A 14h ! CASQUE ET CHAUSSURE FERME OBLIGATOIRE , NE JOUEZ PAS AVEC VOTRE CORPS ET VOTRE VIE !
Organisation :
SANS OUBLIER QUE LES RUNS SE FERONT 2 PAR 2!! RUN: - Cat . 50cc ( Pot carbu modifié uniquement ) - Cat . Mid Race 50cc - Cat . Mid race 70cc - Cat . High end ( Mhr team , Evo , MK , Stage 6 )
STUNT:
Les stunters disposeront d'un large espace pour leur permettre d'effectuer leur acrobaties , Merci de garder votre espace et de ne pas empieter sur les autres
Je suis disponible tous les jours en MP , De 17h a 00h
Merci
Participants:
- Jimmy en Rocktro Evo 2 - Olive en Luditro Mhr team 2 - Baron en Typhoon LC Evolution 3) ou Zip SP2 Manston Revolution.
Dernière modification de c0rse_06, 24/08/2010 à 22h52