salut
je viens d'ammenager dans le coin et je cherche des gens du 57 pour, pourquoi pas aller sur les meetings l'année prochaine ou se tapper la bourre dans le coin
voila, tenez moi au jus!

Vendeur non vérifié salut
je viens d'ammenager dans le coin et je cherche des gens du 57 pour, pourquoi pas aller sur les meetings l'année prochaine ou se tapper la bourre dans le coin
voila, tenez moi au jus!

Vendeur non vérifié J'suis dans le 54,
Pour les meeting en Lorraine je serais toujours là![]()

Vendeur non vérifié y'a souvent des meeting en lorraine?

Vendeur non vérifié Très peu c'est pour çà que c'est facile d'y aller tout le temps =p

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut mec!! je suis a metz meme, c'est loin saint avold? ba ecoute je ne sais pas quand il y ades rasso je suis arrivé y'a un moi pil poil!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié slt les gars moi je suis du coin creutzwald si vous connaisé a 15 km de saint avold

Vendeur non vérifié Salut, pour les meetings officiel genre << Fast And Flash>> je peux passer par METZ ^^

Vendeur non vérifié Salut je suis de metz même aussi si tu veut il y a un endroit a vraiment connaitre a metz c'est le 300 m je c'est pas si tu connait c'est un putain de super spot 400 mettre de ligne droite et un petit rond pour le stunt/drift au bout et sans aucune circulation (asser difficile d’accès en voiture)
http://www.scooter-system.fr/forums/...embarquee.html Dans la vidéo la tu nous voit y aller avec un ami si tu veut pas tout regarder regarde juste la fin tu conprendra enfin bref si tu veut qu'on y aille ensemble un de ces 4 tu me dit j'y vait casi tout les dimanche et certains samedi. t'est ou au lycée ?

Vendeur non vérifié oué j'ai reconu c'est derriere la boite sens ou ché pa koi mdr! b je suis pas au lycée (25ans) mais avec plaisir pour venir y faire un tour avec vous![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.