Bonjour, normalement je demenage à la fin du mois à Juillan, à 10 minutes de Tarbes (65).
J'aimerais savoir si il y a du monde dans le coin, pour se rencontrer.
Merci à tous.

Vendeur plutôt sûr Bonjour, normalement je demenage à la fin du mois à Juillan, à 10 minutes de Tarbes (65).
J'aimerais savoir si il y a du monde dans le coin, pour se rencontrer.
Merci à tous.
Kymco Agility MMC 12".

Vendeur non vérifié jsuis pas loindans le 82
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur plutôt sûr C'est loin de Tarbes ? Désolé je voit pas où c'est pis j'ai pas spécialement envie d'y aller a Tarbes lol
Kymco Agility MMC 12".

Vendeur non vérifié 100km jpenseBah tarbes, cest pas loins de Pau, et je crois qui ya du monde par la
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur sûr salut
moi j'habite à Tarbes même!
R.I.P MICKAËL:

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr ha bé moi je suis à jeanne d'arc,c'est juste à coté de théo !
R.I.P MICKAËL:

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr ouai je vois où c'est.
je t'ai dit la moitier en mp.
les contrôles si tu fait du bruit et tout,théo c'est pas loin des 2 postes de flics,donc ouai
mais sa dépents par ou tu passe,si tu passe par la rue principal,ils y sont très souvent.
R.I.P MICKAËL:

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr ouai y'en a sa va !
Pour les pros je sais pas trop,je ne vais jamais chez eux...
mais pas loin de théo y'a un magasin MBK et je crois qu'ils sont pas mal ouai,après c'est un peu chère![]()
R.I.P MICKAËL:

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr ha je sais pas pour la concess.
en plus si tu y vas en scoot à coté de ton lycée,il y a une plce pour garé les scoots,à coté de restaurant,poste de police et tout donc bon...
ok pas de problème!
R.I.P MICKAËL:

Vendeur plutôt sûr Ok merci![]()
Kymco Agility MMC 12".

Vendeur non vérifié Si ta envi de changer d'air une fois a Tarbes, vient me voir dans le 64. Enfin, tu vois ce que je veux dire![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.