-
23/02/2011 à 23h38 - Recherche des personnes pour un rasso à Claye-Souilly (77)
#1 Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite Montfermeil
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit septembre 2008
Habite rochefort
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
Ha ouai pasmal (Y) dommage j'habite trop loin
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Vendeur non vérifié
alors la franchement les flic vons se faire un petit plaizir il aurons un beau cheque a la fin du mois franchement je vous déconseille d y allez a moin que vous vous en foutez de votre machine bref ce rasso et pour les inconscient ou ceux qui aime mettre leur moto en fouriere
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite villeparisie
Vendeur non vérifié
A ouai ! moi sa m'intéresse jui sur villepa jui op j'ramene mon ptit 77 bb sans problème !
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Vendeur non vérifié
cool yauras du bb en salle d enchere mdr
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Vendeur non vérifié
bon allez je ramene mon nitro 2 fast alors comme will back va venir autant etre la ^^
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite villeparisie
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite Montfermeil
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
des bars
alors la franchement les flic vons se faire un petit plaizir il aurons un beau cheque a la fin du mois franchement je vous déconseille d y allez a moin que vous vous en foutez de votre machine bref ce rasso et pour les inconscient ou ceux qui aime mettre leur moto en fouriere
Euh escuse moi avant de dire n'importe quoi, lit bien tout le post STP !!
Des autorisations ça sert à quoi pour toi ?? Tu croit que c'est pour que les chiens puisse aller s'y promené ?
Fin bon bref si c'est pour avoir des com's comme celui la abstenez vous ce serais bien sympa et ont s'en passeras ...
Cordialement.
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Vendeur non vérifié
va y on verra j habite a coté je sais ce que je dit je vous regarderais vous faire peté et je rigolerais ces tout allez un petit coup de matraque par si vehicule a terre et la tu parlera plus de rasso
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite Montfermeil
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
des bars
va y on verra j habite a coté je sais ce que je dit je vous regarderais vous faire peté et je rigolerais ces tout allez un petit coup de matraque par si vehicule a terre et la tu parlera plus de rasso
Ecoute c'est pas le 1er rasso que j'organise hein !! Et puis avec une autorisation écrite et signée, les forces de l'ordre ne pourront rien faire lors du rasso seulement une fois le rasso terminer !
Fin bon fait comme tu veut perso je me passerais des gens comme toi sur mes rassos ...
PS: T'es sur un forum et non pas sur MSN à parlé avec tes potes, donc fait un effort ! Genre rien que la ponctuation ...
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Vendeur non vérifié
lol il me donne des leçon vie et vie dans la merde arrete tu me fait rigolé mais des tof de ton gararge que l on casse des bars 5 minute en plus d organise des rasso ou tu mord la poussiere a chaque tu vien exposé tes epaves arrete stp on joue pas dans la même cour mec les mec a une team se monte des gros film ce fait une mega pub mais na jamais rien et quand tu le voie toujours des couille et toujours des épaves
arête tout franchement tu te fait du mal reviens l année prochaine tu sera peux être prépare^^ et organise des rasso origine pour les enfant de 14 ans la tu pourras les epatés allez sur ceux ...........................MDR
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Vendeur non vérifié
tu connais pas fanfan sa te dit rien mdr
-
Nouveau membre

Inscrit février 2011
Habite Montfermeil
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
des bars
lol il me donne des leçon vie et vie dans la merde arrete tu me fait rigolé mais des tof de ton gararge que l on casse des bars 5 minute en plus d organise des rasso ou tu mord la poussiere a chaque tu vien exposé tes epaves arrete stp on joue pas dans la même cour mec les mec a une team se monte des gros film ce fait une mega pub mais na jamais rien et quand tu le voie toujours des couille et toujours des épaves
arête tout franchement tu te fait du mal reviens l année prochaine tu sera peux être prépare^^ et organise des rasso origine pour les enfant de 14 ans la tu pourras les epatés allez sur ceux ...........................MDR
T'es qui pour parler de mon garage hein ?? Vazi met un nom sur ton Pseudo bidon mec ! Puisque aparement TOI tu as des couilles MDR
-
Stunter attitude

Inscrit septembre 2008
Habite ozoir la ferriere
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Je suis la, j'habite pas loin ( vers juilly )
PS : des bars, si tu n'es pas interessé, je vois pas pourquoi tu viens pourire son post, tu parles pour rien, et de plus on se demande si tu es allé a l'école. Merci d'éviter de poster si tu n'es pas interessé
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Habite Favieres
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Je viens avec mon ami Tumss, peut etre que j'aurai un scoot, c'est sur à 10% ! LOL
Plus de monde !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur