Bah si on est quelques un sur Nantes on pourrait faire la route ensemble jusqu'à Blain ça peut être sympa comme balade![]()

Vendeur non vérifié Bah si on est quelques un sur Nantes on pourrait faire la route ensemble jusqu'à Blain ça peut être sympa comme balade![]()

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié Salut, moi j'habite a 16km de blain à Saffré, et ça me plairait bien de bouger autre part et de voir d'autre scoot équiper parce que vers chez moi on est que 2 ou 3 a avoir des engin plutot équipé alors qu'on est un grand groupe de scooteriste quand méme( Le monde est petit quand méme^^)
config actuelle : - kit 70 top perf trophy -pot malossi replica -carbu 17.5 (gicleur 95) -vario polini speed control -ressort de pousser jaune malossi -vilbrequin carenzi -roulement c4 -ressorts d'embrayage polini
à venir : -clavette décalée -cornet malossi e5 -galets 4.4g -embrayage stage 6 - cloche d'embrayage motoforce -bougie b10 iridium
Ilégal n'est pas forcement malhonête...

Vendeur Premium ça va saffré c'est pas très loin, juste de la route de campagne pour venir quoi^^
ça serait bien si y'avais du monde au alentour de blain en +, histoire d'être une bonne vingtaine^^
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.