Bonjour à tous, je propose un rassemblent dans la zone Nantes-Angers-Cholet ouvert à tous cyclomoteurs ne dépassant pas de préférence 125cm3.
La date n'est pas fixée. Elle le sera en fonction de la disponibilité des participants.
Bonne route!![]()

Vendeur non vérifié Bonjour à tous, je propose un rassemblent dans la zone Nantes-Angers-Cholet ouvert à tous cyclomoteurs ne dépassant pas de préférence 125cm3.
La date n'est pas fixée. Elle le sera en fonction de la disponibilité des participants.
Bonne route!![]()
Dernière modification de hugabo, 30/07/2011 à 19h26

Vendeur non vérifié Salut, moi ça me tente bien mais je suis maintenant à Saumur, choletais j'y suis très connu...
Du temps de scoot expert cholet chaque année j'ai remporté les runs............

Vendeur non vérifié Rebonjour à tous, je suis le créateur de ce topic (j'ai créé un nouveau compte pour cause de problèmes avec mon adresse E-mail) et je tiens à dire que tout le monde peut encore venir, la date sera fixée lorsqu'il y aura assez de monde.
De préférence, me contacter par E-mail : xXenon@hotmail.fr
Dernière modification de xXenon, 24/10/2011 à 17h16

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi je peux venir , une fois rodage fini (nantes) kit 70 , partie esthetique un peu plus tard![]()
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouai sa aurait etait simpas un petit run ^^ , mon pot est bien accorder sa vapour du all days et par contre en vario ouai je suis a la traine :pp
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.