Moi j'suis de st malo comme SIDB ^^

Vendeur sûr 

Vendeur malhonnête 
Vendeur sûr Nous on a camion a dispo, donc après vierzon on est dispo, j'viens direct avec du gros monde ^^
Avis aux grosses config, on veut du run![]()

Vendeur non vérifié Moi chui a Dol de bretagne je me situe a 25km de St malo et 45 de rennes et 25 km de dinan
donc voila...
le seul meeting ki ora lieu par chez moi c le meeting tuning Camions,Voitures et 2 roues le 6 Mai

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié MEETING TUNING A DOL LE 6 MAI
VENNEZ NOMBREUX
DOMMAGE KE C LE MEME JOUR KE VIERZON
MAIS DEPLACER VOUS EN MASSE A DOL SA SERA BEAUCOUP PLUS INTERRESSANT KE L'ANNEE DERNIERE COMME SA ! ! ! ! !
Amicalement a tous FRANCKY_DU_35
mon msn: thefrancky35@hotmail.fr
dans mon chez moi.JPG

Vendeur non vérifié évidament sur st brieuc y'a rien et personne^^
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur Premium 
Vendeur sûr allez ramené vou a dol jramène plein de scoot moi
ovtro
treker ( le mien)
rocket
3 speedfight
3spirit
... et tous simpa otrement faire un otre meeting un p Eplus tard ué jvE bien sa sré cool et ke tt lmonde arrive a se DplaC
C cool de voir kil y a kelkun de dol... franky une kestion C comment lentré inscription ...???
otrement pour vierzon domage sa oré été miE mé dol sera pas mal ossi

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Adresser à Gahoul1
bah c tous simple pour les scoots a Dol tu te présente devant le parking de la piscine yaura trop plein de monde de toute façon, et tu donne 4 ou 6 Euros pour la journé je sais pu tro jte redirait sa de tte façon...
Dernière modification de Francky_du_35, 05/04/2007 à 11h07

Vendeur sûr oké merci sinon ptet un otre meeting par chez moi
jé un pote ka été a plancouet 10 km de chez moi le magazin est entrin de faire un nitro kiT 80 ( C lancien a mon pote sylvain la moitié D pièce sont les siennes il es dégouté)
et apparament il von faire un meeting dc si sa pE intéressé du monde.... mé C pa sur je vou rediré dc sa

Vendeur non vérifié y'a persone prèt de quimper ?
Mbk X-Power"Black Édition"
prépa :
pot bidalotcarbu 21 dell'ortopipe poliniclapet malossi14*52

Vendeur sûr Morbihan Powaa
a 25 km de Pontivy , 40 de Lorient

Vendeur non vérifié moi jsuis du faou entre brest et quimper pr se ki konesse