Concours Tuning le samedi 8 septembre 2007 *Le Renivet 38150 SALAISE SUR SAINE.
je vous conseil ce meeting car il est bien sympa et qu'ik ya de nombreux lot a gagner.

Vendeur non vérifié Concours Tuning le samedi 8 septembre 2007 *Le Renivet 38150 SALAISE SUR SAINE.
je vous conseil ce meeting car il est bien sympa et qu'ik ya de nombreux lot a gagner.

Vendeur malhonnête C est loin de voiron sa ?

Vendeur non vérifié 40mn en voiture.mé sa vaut le déplacement.soyez nombreux.

Vendeur sûr Mmmmm , je pourrai surement venir , en + sa me laisse le temps de faire ma peinture , et de monter mon course longue , je serait présent , et je me présenterai au concours ^^
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié ok cool moi ossi jseré présen avec mon stunt.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Jviendrqis peut etre avec un quelques collegues, mais jpense pas si je viens je ramene. Un gilera deux nitros et un spirit...
Vends Nitro

Vendeur non vérifié Si j'ai mon permies je vien si je les pas ( ces se que je pensse ) j'essaye de me la ramener mes faudra kje rachéte un scoot entre temps ^^
Black Purp 20085%Chose inutile sur un scooter :Carénage ces pas aérodynamiqueFreins sa sert a rien poids en tropcertain morceau du cadreTout system éléctrique ne servant a rienle cofrerétrosSystem clé/neman

Vendeur malhonnête Y aura du monde ?
Tu m a dis que mac rider seré au courant aussi ?

Vendeur non vérifié nn le photographe oficiel de scoot and scoot.

Vendeur non vérifié ché mon pere jabite a 3 km se salaise sur sanne !
>BoOster Full Bcd white & RedKit Polini corsa 70ccVilo renforcé MHR, roulements MHRCage a aiguille renforcé PoliniPot polini évo 70Carbu Dell Orto 17.5Vario Doppler GPEmbreillage Malossi Fly clutchCourroie Malossi X-kevlar

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.