up!

Vendeur non vérifié up!

Vendeur non vérifié Bonjour !
Petit déterrage de topic!
Moi je suis de Rennes et je viens de pénétrer le monde des Scooter,je possède un Yamaha Slider
j' aimerais savoir si y' en a parmi vous qui souhaiteraient partager leurs connaissance en mécanique![]()

Vendeur non vérifié petit Up !

Vendeur non vérifié salut je suis de fougeres a 40km de rennes , en meme temps je passe une tite annonce si quelqu'un pourrait m'aider dans le 35 a changez un vilo !
mon msn : snoopnat35@wanadoo.fr merci

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr moi jpe taider a changer ton vilo chui de st brieuc enfin a coté a 20 kilomètres ++ j'ai n rocket en 70 mhr ki c'est qui vient de rennes ou alentours ce serait pas mal des rasso avec pas mal de monde up !
Next Generation : 70 mhr / 21 keihin / pack overange / pot mhr racing . . .lien du projet : click =D

Vendeur non vérifié Petit up !
Je viens d' acheter ce kit
1272710696134..png
et je ne sais pas du tout monter et surtout faire les réglages de tous ça.
La personne qui m' a fait commander toutes c' est pièces, vient de me dire qu' il veut 100€ pour me les monter :'( .
Le problème c' est que je n' ai plus de sous :S
J' aimerais demander a la communauté de Scooter-Forum, si l' un(e) d' entre vous pourriez m' aider, s' il vous plaît :S .
Merci .

Vendeur non vérifié Up !

Vendeur non vérifié Up !

Vendeur non vérifié Moi j'habite a brioe a coté de janzéJe voudrais bien qu'il y'ai un rasso mais je serais surement a pied ou en vélo
![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié moi j'habite à luitré pas loin de fougères

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.