salut a tous , eske kelkun serait ou va organisser quelque chose dans le 34???c t pr savoir car moi et 3 pot nouvenon de cre ne team et on aimerait bien voir un peu un rassenblment a koi sa ressenble...

Vendeur non vérifié salut a tous , eske kelkun serait ou va organisser quelque chose dans le 34???c t pr savoir car moi et 3 pot nouvenon de cre ne team et on aimerait bien voir un peu un rassenblment a koi sa ressenble...

Vendeur non vérifié Y a pas souvent de belles choses ici
Vous êtes de quel côtès du 34 ?

Vendeur non vérifié je suis du coter ver clermont l'hérault pret de agde et tt sa vs vs ete d'ou?

Vendeur Premium moi je suis de sete, dans le courant de l'hiver je vai ecrire a la mairie pour avoir un service de securiter et une autorisation pour faire un rassemblement cet été
si ya un meeting avant autre part prevenez moi![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié Nous sommes du côtés de montpellier.
Il y a la team T²O de stunter et de potes apparemment qui sont aussi du côtés de Montpellier)
Pis, NRG moi je suis chaud hein![]()

Vendeur Premium d'autres personnes seraient OP?![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Big-Up, vous habitez a 10km de chez moi
TOUT les dimanches ? a quelle heure ?

Vendeur non vérifié tout depend va sur le site de la co2 c la que tout s organise
http://forum.teamco2.net/

Vendeur non vérifié moi c une tte nouvelle team alor voila en tt cas si kelke chose sorganise dans le 34 prevenemoi...sinon c stunt'eam34 notre team

Vendeur non vérifié Ajoute moi Msn : BiG-Up_du_3-4@hotmail.fr
Meme tous ceux qui stunt dans le coin pour qu on se rejoingne un jours !

Vendeur Premium demain jvien vous voir sur le parking de carefour![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium les gars je suis du cap d'agde moi![]()

Vendeur non vérifié Quelle heure dimanche au parking carrefour ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.