Il y a toujours les runs a vincennes le vendredi soir vers minuit?
merci bcp a ceux qui repondrons

Vendeur non vérifié Il y a toujours les runs a vincennes le vendredi soir vers minuit?
merci bcp a ceux qui repondrons

Vendeur non vérifié Oui, d'ailleurs j'ai des potes qui y vont ce soir normalementJ'voulais y allez, mais j'suis à pince...Bientôt le Derbi, j'le monte bien et hop j'y vais =))
Tu parles bien des runs à l'esplanade de Vincennes hin ? Franchement là bas faut même pas y allez d'origine !! mdr

Vendeur non vérifié Je confirme il ya tjrs des runs j'y suis aller vendredi dernier... mais faut faire attention avec ce que vous ramenez... y a la police partout ^^

Vendeur non vérifié Et c'est vers où à Vincennes ? Vers quelle heure ? Des parisiens seraient-ils motivés ?
Dernière modification de Elixirboumboum, 05/10/2006 à 23h22
"Benedictus dominus mens qui docet manus meas ad praelium et digitos meos ad bellum"

Vendeur non vérifié Svp ? personne ne sait ? j'y suis allé hier soir mais rien vu juste des gros cubes qui s'éclatazient dans un coin alros des infos seraient les bienvenues ^^ !
"Benedictus dominus mens qui docet manus meas ad praelium et digitos meos ad bellum"
Tous les vendredis soirs...C'est à l'ESPLANADE de Vincennes, vers le bois quoi
Fait gaff les flics sont pas sympas là bas crouillemdr

Vendeur non vérifié Nan mais attends c'est sûr que il existe tjr ce Rdv ??? T'irais pas toi par hasard ? lol Paske si c'est pour que je me retrouve seul tout comme la dernière fosi entouré de biker... moy moy koi ^^

Vendeur non vérifié oui ya tjr lé course c o nivo du chateau dernier é c sur 1gand ligne droit a droite ell é mm baré a la route é c ver 00h00 1h00
THE CARAIL 94

Vendeur non vérifié Ya plus rien j'etait ac tous mes potes hier soir y'aver que le rassemblement des gros cube on est alelr devant la porte jaune partout dans les bois aucun scoot voila reveiller vous faut que ca redevienne comme avant![]()

Vendeur non vérifié La meme pour moi quand j'y étais allé ! Vous étiez combien avec tes potes ?
Parce que j'peux essayer de ramener quelques personnes à la rentrée à voir ...

Vendeur non vérifié Elixir si ti va je ve bien venir ^^
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur non vérifié Carrement que j'y vais y'a mon pote qui a son aerox c'est bon il rode et c'est parti ! Nan mais francheemnt faut se motiver et moi j'suis chaud sinon on peut trouver un autre endroit de vincennes qui craindra moins ! Levalllois, St Mandé etc c'est pépère
Vaz y Bajhat t chaud toi ?
Mais biensûr que ça y est toujoursPeut-être pas tous les vendredi mais j'ai des pote ils y vont
! Y'en a un il a une Derbi BULTACO full Prorace même
!!
Puis y'a aussi les KSSOCE (pas sur de l'orthographe) une team de stunt qui y vont des fois qu'on m'a dit
Moi une foi la derbi finit j'me sens de monter là haut voir vos ganache de scooter-systemiste =)

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.