Salut les gars,je crois que demain il y'a les puces motos a elbeufs (pleins de peices pour mon bwssss ^^ )il y'a des gens du forum qui y vont? :question:

Vendeur non vérifié Salut les gars,je crois que demain il y'a les puces motos a elbeufs (pleins de peices pour mon bwssss ^^ )il y'a des gens du forum qui y vont? :question:
Adieu Le Scooter

Vendeur non vérifié salut,moi sa m'interresse mais c'est ou elbeuf ????????
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur non vérifié oulalaje viens de regarder mappy et c'est a plus de 660 bornes de chez moi
dommage.
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur non vérifié haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un stephanoisssssssssss !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.