on en prends vraiment plein la vu avec vos vidéos.

Vendeur sûr on en prends vraiment plein la vu avec vos vidéos.

Vendeur Premium simpa ta video Nico, bonne qualité et on voit pas mal de caisses![]()

Vendeur sûr Un des premier film de Wagenwerks que j'ai vu que m'a fait connaitre Djiaille, l'un des meilleur pour moi, Admirez !
Et un deuxième que j'aime bien.

Vendeur sûr la première sb l'a déjà mit, mais toujours aussi admiratif de la A4 blanche.
La deuxième est sympa, il a du se manger une sévère amende le type, par contre pas compris comment il ouvre ses portière le type qui a la Passat grise alors que ses portière son lissé.

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur Premium ouai, d'ailleurs il m'a raconté que quand j'avais 5/6ans j'avais pas ma ceinture, il a freiné sec et booom j'ai tapé dans le pare-brisemoi rien, le pare brise tout fissuré
aprés il l'a revendu, achat d'une golf MKI avec pare choc de MKI cabriolet karman ensuite elle a fini à la casse car chassis mort et puis ahcat de la MKII qui est dans le garage actuellement et ma mere golf IV break, en gros j'ai toujours roulé en VW/Audi![]()

Vendeur sûr s'aurait pus finir mal comme même.
Tu m'étonne que tu kiff alors si tu beigne la dedans depuis tout ptits.
Moi jme rappelle que mon pére avait ramené une Golf II à la maison en bricole pour repeindre je sais plus quoi trop lointoin pour ce souvenir , j'étais impréssionné à l'époque parce que là y'avais la totale intérieur cuir, vitre électrique à l'arriére tout le tralalala ça me changer de la 309 ma mére.

Vendeur sûr C'est pour ça que t'est un peu pété dans ta tête Jy
J'kiff trop le Look Allemand à l'ancienne de l'audi de ta sign' !
Toute tes videos sont superbe, surtout la RS2 et la S4 !
Dernière modification de flow-zz, 23/05/2009 à 01h42

Vendeur sûr Voici quelques unes que j'ai kiffer, Admirez ces démarrage de folie !