Sur la troisième, la Merco c'est un veau à côté.

Vendeur sûr Sur la troisième, la Merco c'est un veau à côté.

Vendeur plutôt sûr Y a pas a dire , quand tu entend Quattro et Turbo , sa impose le respect![]()

Vendeur sûr La S600 parrait pas trop "Brabus"...![]()

Vendeur sûr En y regardan bien ouai, c'est vrai, enfin bref, le fait est que la Quattro à bouffer la Merco![]()

Vendeur Premium Et de loin
Quattro powaaaa
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur Premium Quattro tu peux pas test
ps : petite mise à jour des videos en premiere page![]()

Vendeur sûr Moi qui n'est pas un " Fana' " des VW, ses vidéos sont magnifiques !
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur sûr Sur turbo il on fait voir la nouvelle Polo, vraiment sympa, une Golf en plus petit quoi.
Et le Sirocco R, hâte de voir ça.

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Perso je n'arrive pas à me faire au nouvelle Vw, elles ont du charme, même si je serais un peu plus riche, je prefererais faire d'une mythique G1, G2, G3 ou G4 une merveille que de me payer la derniere des Vw qui sera sortie..

Vendeur Premium C'est pas la même chose, c'est cler et net![]()

Vendeur sûr C'est incomparable, moi perso je résiste pas à la nouvelle geule qu'il font sur la gamme VW, agressive,jkiff.
Mais bon la Golf devient de plus en plus grosse, la 4 était un bon compromis je trouve.
La nouvelle passat aussi est très belle la ligne est sublime.

Vendeur Premium Audi Urquattro Sportquattro Ur Quattro S2 RS2 RS4 bei eBay.de: Audi (endet 26.05.09 20:00:00 MESZ)
Audi RS2 by Vierlbeck Motorsport "Black & White" bei eBay.de: Audi (endet 31.05.09 18:00:00 MESZ)
La RS2 a subit un peu de jacky tuning niveau sono^^
Et pour les colectioneurs
Brandnew Original Audi Porsche RS2 writing emblem bei eBay.de: Audi (endet 07.06.09 10:51:14 MESZ)
Dernière modification de stricker, 24/05/2009 à 17h50

Vendeur sûr J'vois pas de RS2 Jacky moi..

Vendeur Premium La big sono dans le coffre, sur une voiture de ce genre je trouve sa jacky^^
Après chacun ses gouts![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.