j'ai rien compris ^^
ceux d'apres 2004 sa va pas couter plus cher (deja c'est gratuit) car ils ont deja une plaque...

Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Olalalala arrêter de flipper et parler dans le vide ... Vous vous en prenez à vous même ... Rouler debridé avec un pot un carbu et kitté c'est nous qui le choisissons et donc on assume moi quand je me suis fait enlever mon spitro en 70 polini evo par les flic bah c'est sur j'avais la haine mes bon j'avais choisis de rouler sur route avec donc j'assume =) Et si ya un controle technique ( ce qui ne sera pas le cas sa va être vite abandonner j'pense ) et bah on se démerdera pour avoir le contrôle technique tout le monde connait bien quelqu'un qui connait quelqu'un =)
==>206 S16 , Laguna 2ph2 2.0 DCI 150ch <==

Vendeur non vérifié Bah la loi est déjà passée (on en a pas entendu parler) et elle sera mise en application courant 2011 voire début 2012 quand tout les scoots seront immatriculés.
Nouvelle machine
Yamaha DT 50X de 2007 =)

Vendeur non vérifié un scoot si on lachete d'ocase est casiment toujours debride on va pa s'amuser a le rebrider --`

Vendeur non vérifié Ouai j'avou ma 50 quand je l'ai acheter elle roulais a 120 et j'ai qu'un kit 50, donc voila jvais pas m'amuser a repasser d'origine sachant que j'adore la vitesse apres faut juste savoir conduire et maitriser son scoot ou ca 50.
Moi en ville c
Derbi SM DRD Racing limited edition n°666 2007:
Kit Conti chr 50cc alu
Pot SCR Corse Chromer
Carbu Dell'Orto de 19 black edition
Pipe d'admission Conti CHR
Boit a clapet Conti CRX
Cage a aiguilles Conti CRX renforcée
http://www.scooter-system.fr/tuning/13581.html
Prévu:
Allumage mvt a rotor interne avec eclairage
couronne de 48
embrayage stage 6

Vendeur Premium 
Vendeur Premium et tu crois sérieusement que du haut de tes 15 ans tu sais maitriser ta moto à 120km/h ?
mentalité pitoyable, tu devrais faire un stage de pilotage moto ou voiture, tu verrais que tu serais plus souvent dans les bacs à sable que sur le bitume, c'est à cause de ce genre de mentalité, moi je suis le plus fort, rien ne peut m'arriver que ces lois sont arrivées, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, et je vise ceux qui doivent se sentir visés.

Vendeur plutôt sûr Je suis d'accord avec JJstunt, mais petite question, je pense pas que ce soit toi qui conduit sur ta tof de profil mais tu pense que tu les maitriserait les 332 km/h ? ^^
Config :
_ Kit 70 stage 6 sport pro
_Pot MHR racing et transmission secondaire 15/42
_Carbu 21 DO starter manuel, gicleur 90
_Big valve Stage 6 pipe alu
_Vario malossi MHR GP Correcteur GP polini
_Embro polini 2G et courroie polini evo
_Vilo Mk series, roulements stage 6, cage à aiguille MHR
V max = 107 km/h compteur GPS

Vendeur Premium premièrement c'est hors sujet, deuxièmement, ce n'est pas moi qui conduit, troisièmement, une voiture de ce type a une préparation totale, pas seulement le moteur comme pas mal de monde en 50cm3 et pour finir, tout le monde a le droit d'apprécier quelque chose sans forcément le cautionner.
fin du HS.

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr tu as tout as fait raison, c'est du hors sujet, c'était juste pour te titiller un peu et dire que tu montre pas forcément l'exemple, qd à apprécier qqchose sans le cautionner ^^ Je suis pas tp sur
Mais stop HS
Perso je pense que les autorités ne parviendront jamais à brider tous les scoots ou empécher de les débrider, même si ils changent de technique comme brider le CDI ou qqchose d'autre,les gens débrideront tout de même et perso je trouve que c'est mieux, puisque de toute façon, pour l'instant, les chassis sont adaptés. Les autorités devraient plus se concentrer sur les 50 qui tapent 120 à tout bout de champ![]()
Config :
_ Kit 70 stage 6 sport pro
_Pot MHR racing et transmission secondaire 15/42
_Carbu 21 DO starter manuel, gicleur 90
_Big valve Stage 6 pipe alu
_Vario malossi MHR GP Correcteur GP polini
_Embro polini 2G et courroie polini evo
_Vilo Mk series, roulements stage 6, cage à aiguille MHR
V max = 107 km/h compteur GPS

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.