Voilà la toute dernière vidéo BCD en exclusivité !
Elle met en scène le Booster Black avec un modèle, Laura.
Une actualité sera publiée demain en fin de matinée pour présenter ce qui va avec !
Vidéo Back 2 Black de BCD Design, model inside !

Vendeur non vérifié Voilà la toute dernière vidéo BCD en exclusivité !
Elle met en scène le Booster Black avec un modèle, Laura.
Une actualité sera publiée demain en fin de matinée pour présenter ce qui va avec !
Vidéo Back 2 Black de BCD Design, model inside !
Dernière modification de Eroan, 22/02/2010 à 12h32

Vendeur sûr Terrible, le shooting est bien réalisé, 2 éléments de toute beauté
Y a un endroit où on peut télécharger les photos en HD ?

Vendeur non vérifié J'aimerai bien savoir où ils ont eu l'amortisseur aulins svp ?

Vendeur non vérifié Charmante la ptite laura
Bonne vidéo aussi de la part de bcd,encore une![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Bof pas fan de l'optique et de quelques truc :/

Vendeur plutôt sûr Vraiment belle cette vidéo
En plus cette nouvelle version du boost est de toute beauté![]()

Vendeur sûr Pièces de luxe et amortisseur de folie
C'est beau !

Vendeur sûr Faudrait peut-être que BCD s'ouvre un peut plus l'esprit parce que là encore un Booster ça devient un peu barbant, et facile , je voudrais bien les voir bossé sur une base un peu plus complexe.
Et mettre un modèle avec un scooter, + ridicule que d'autres choses...

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur sûr ya de très belle photospar contre celle ou elle est coucher j'aime pas du tout la pause qu'elle a.. pareil pour celle debout derriere le boost'
Sinon pour parler de la bete l'armorto est doré... pourquoi rien d'autre de doré ?? y ont des embout de poignee qui irait tres bien avec... pareil pour les couvercle MC
l'optique V2 j'accroche pas du tout du tout.
Enfin pour ce qui est de la video elle même la musique est plus que saoulante et j'aurais plus vu un diapo des photo et de temps a autre une mini video ( 6 / 7 sec ) du shooting photo

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Pour le scoot il n'a que peu évolué, la grosse nouveauté c'est l'amortisseur Öhlins qui a été adapté avec pas mal de boulot... ça tape à l'oeil de suite !
Pour les photos et tout le reste attendez demain en fin de matinée l'annonce officielle en actualité...
a+

Vendeur non vérifié Voilà l'actualité dont je parlais : Back 2 Black, le retour du Booster Black en images

Vendeur sûr Personne à le FaceBook de la fille![]()
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.