j'avou que le sprite est vraiment pas beau surtout la fourche mdr

Vendeur non vérifié j'avou que le sprite est vraiment pas beau surtout la fourche mdr

Vendeur non vérifié xP la il a repris des forme on a remonter une nouvell fourche mai le cadre on c'est rendu compte qu'il est plié car les carrenage de devan ne sadapte plus

Vendeur non vérifié ah ouai quand meme

Vendeur non vérifié Ne jamais préter son scoot![]()

Vendeur non vérifié ouai moi j'ai deja preter ma 125 il a fa y se tuer mdr il c'est coincer la jambe entre le cadre et la rou ariere , ne me demander pas comment il a fait je c'est pas j'ai juste vu les dega de ma moto mdr

Vendeur non vérifié Chaud, j'espère pas me poutré après avoir lu tout sa xD, jamais prêter son scoot, j'ai prété le mien le mec a failli se casser la gueule car il a eter supris de la poigner accelerateur qui reste bloquer![]()
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur non vérifié Ouai fait gaffe, parce que je viens de réalisé que moi aussi je me suis accidenté pas longtemps après avoir lus se post (rien de grave, juste ma clée qui à fini tordue parce que elle c'est prise mon genoux dans la tête x)!) ... donc ouais attention XD

Vendeur sûr La vache, violent vos accidents les mecs oO'
Ouiie le gars qui c'est prit le cul d'un bus avec le scoot de son pote =S
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je mets un ludix bien accidenté, cé pas moi qui a conduit, cé un mec que je connais et ce jour la, il aurait du rester chez lui
Deja il etait pas frais, il fait 3 km, au carrefour, il s'arrete au stop, regarde a gauche et droite, passe mais un camion passe, le laisse passer et derriere une BMW deboule et BOUMil l'avait pas vu a cause du camion et puis les tords de l'accident sont 50/50
Le mec va bien, il a rien eu, la chance qu il a eu, mais apres l'accident il été insconscient et sé reveiller a l'hopital
Bref, le scoot va a la casse
Voila a ne pas reproduire![]()

Vendeur plutôt sûr t'inquiete réhausser a fond le ludix xP
c'est sur que la y'a rien a faire![]()
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié Pas beaux a voir![]()
JEUX PS3 EN VENTE http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post3144934

Vendeur non vérifié outch vraiment pas beau ^^

Vendeur non vérifié Aïe ... défoncé le Ludix !

Vendeur plutôt sûr C'est vraie qu'il est difficilement retapable![]()