Après avoir fait un soleil cette aprèm, je me suis dis pourquoi ne pas faire partager les souffrances et blessure de mon nitro.
Et après un accident en XP6:
Voila a vous de poster les votre :p

Vendeur plutôt sûr Après avoir fait un soleil cette aprèm, je me suis dis pourquoi ne pas faire partager les souffrances et blessure de mon nitro.
Et après un accident en XP6:
Voila a vous de poster les votre :p

Vendeur non vérifié Wow ! Il lui est arrivé quoi au nitro ?

Vendeur non vérifié Il a dit il a fait un soleil

Vendeur plutôt sûr Pas beau le NitroSi toi t'as rien c'est le principal comme on dit
![]()

Vendeur non vérifié voici une photo de mon nitro l'accident remonte a 2ans mais c'est encore impressionnantscoot 61..jpg![]()
Vive la Bretagne

Vendeur plutôt sûr Ouille![]()

Vendeur non vérifié Aie, et toi ta eu quelque chose ?

Vendeur non vérifié nan j'ai rien eu a part des egratinures je roulais a 70 et le bas moteur c'est casser en deux pourtant je n'avais pas pris de choque et ne fesait pas de stunt
Vive la Bretagne

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Ah oui j'avais mal lus.

Vendeur non vérifié moi je me suis pris un voiture je devait être pas loin des 90km/h en descente rue étroite enfin tout se qui faut pas quoi!
je sais on va me dire que je suis pas bien dans ma tête de roulé a cette vitesse la dans une rue en mauvaise état étroite limité a 30km/h
enfin ce ne que m'aintenant que je me rend compte de ma connerie et je m'estime heureux de n'avoir rien eu!
photos apres le choque contre une R21:
![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr Je mettrais des tofs du mien demain (cadre plier).
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur plutôt sûr Place de l'opéra a Paris... un automobiliste un peu abruti... grille un feu et me rentre dedans... j'étais pas loin des 85km/h...
Une fois éjecté et passer au dessus de 2 camions... je retombe sur les pieds et sur les fesses pas la suite ! Gros coup de chance ! et apres on se plaint des roue !... cerise sur le gâteau, l'automobiliste nie ses tords et assure que c est de ma fautes... mais beaucoup de témoins on étaient là... finalement remboursé et mon père lui a collé un procès au cul !
AVANT L'ACCIDENT
APRES L'ACCIDENTET REMIS TOUT D ORIGINE POUR L'EXPERT.
Fourche et araignée touché !
![]()
Dernière modification de Vespa2008, 09/03/2010 à 20h10
DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6