Moi je croyais que tu roulais à 70, 75 tu sais tranquil quoi mais quand t'es entrer sur l'autoroute j'ai eu de grands yeux et j'ai éclater de rire ! lol il marche super bien ton scootfranchement !

Vendeur non vérifié Moi je croyais que tu roulais à 70, 75 tu sais tranquil quoi mais quand t'es entrer sur l'autoroute j'ai eu de grands yeux et j'ai éclater de rire ! lol il marche super bien ton scootfranchement !
иιтяσ иαкєd dє ριєяσ.иιтяσ54
Kit 50 stage 6 alu
pot bidalot S1R
vario et embrayage malossi
cdi malossi
carbu 17.5 dell'orto

Vendeur non vérifié Sa va il avance bien , c'est pas dans le 95 ta video?

Vendeur non vérifié par contre pas conpri conteur de velo alors que ta encore le conteur dorigine
PROPOSE MES SERVICES POUR RABAISSER VOS FOURREAU
http://www.scooter-system.fr/forums/f24/102618-rebaisse-vos-fourreau.html

Vendeur non vérifié bah le compteur de vélo est beaucoup plus préci donc ...

Vendeur non vérifié putain j'ai trop été surpris !!
j'me disais encore un kéké qui prends 68km/h a fond de cale avec un rétro aérodynamique en descente
mais la j'suis resté bouche bée![]()

Vendeur sûr Comment tu l'a rattrapé la 206, ca va t'vance vachement bien!

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Tu avance pas mal mais je comprend pas le 100 je le tape facile voir 105 avec mon nitro en 50 fonte donc bizzard que tu ne roule que a 100 !
P3@c3!

Vendeur non vérifié oui moi aussi jai trouver tres impressionnant tu doit pas avoir beaucoup d'ennuie avec les bandits et les forces de l'ordre
Trres original![]()

Vendeur non vérifié avec une variation GP >>>> POOOWAAAA

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium bien sympa la video, j'ai été perplexe au debut, je te vois entrer sur le périph' a 60!!
mais apres quand j'ai vu comment sa wattai!
bon pti engin, et puis c'est clair, ta pas d'ennuis avec un scoot qui n´a pas de changement esthetique!

Vendeur sûr c'est clair l'essentiel et dans lactel il et moche c'est vrais :rire: mais il avance bien !! franchement je trouve qu'il marche pas mal du tout ^^

Vendeur non vérifié omg faut pas se fier aux apparences il trace

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.