Et oui une nouvelle Bugatti va arrivé,
Avec une pointe de 431 km/h, mais sera "bridée" à 415 km/h pour des raisons pneumatiques
La Veyron Super Sport développe 1.200 chevaux contenus par une boîte DSG 7, affiche 1.500 Nm de couple moteur et un 0 à 100 km/h abattu en 2.5 secondes.
L'aérodynamique a aussi été remaniée, la fibre de carbone s'invite sur la majorité de la carrosserie, le diffuseur arrière accueille une double sortie d'échappement
L'esthétique, je trouve, n'est pas très changeant de la version précédente.
Le prix de cette merveille n'est pas encore dévoilé bien entendu ^^ (les estimations des magasines autos serait de 1,7 millions d'euro)
Le châssis a été bien sûr retravaillé pour les nouvelles prestations, de nouveaux amortisseurs sont installés, les composants sont tous renforcés, et le système de contrôle des roues est quasi identique aux voitures de compétition.
Produite dès l'automne, la Bugatti Veyron Super Sport sera lancée initialement en 5 exemplaires « l'édition World Record », tous dans la livrée noire-orange et déjà vendus. Pour le public il restera l'évènement californien de Laguna Seca et le Concours d'Elegance de Pebble Beach à la mi-août.
La vidéo et ma source : Bugatti Veyron Super Sport : place à la vidéo - Turbo.fr
Ps : Je sais pas si il y a déjà un membre qui a posté cet événement mais je ne crois pas.
Petite photo si vous n'avez pas le temps de voir la vidéo :
bugatti-veyron-s.jpg

Vendeur non vérifié 
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr
Comment.. Sa va vite

moi je la doublerais sur la roue arriere
quand elle sera arreter