explosion d'airbag en pleine air

Vendeur sûr explosion d'airbag en pleine air
Dernière modification de chouaille, 23/07/2010 à 04h12
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur non vérifié Dommage que l'on en voit quasiment rien. Moyen de la refaire de jour ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur sûr il me reste un airbag ! ! ! affaire a suivre![]()

Vendeur non vérifié Lol ok je suis :p.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié la force que ca a un airbag
quand je vois les mémés qui conduisent limite les dents collées au volant pour mieux voir la route, si elle percutent qqch et que l'airbag se declenche... la mémé finie dans le coffre avec la force![]()
POT CONTI CHR v3

Vendeur non vérifié TON RIRE , J'AIME
J'avoue que méme si on voit pas grand choses , on comprend que l'airbag fait des brulures , mais qu'il sauve aussi tellement de vie ..
La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogues
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus

Vendeur sûr je vient dans faire une deuxième je vais la mettre bientôt ^^

Vendeur non vérifié .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.