Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38
    Gold Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite Paris
    Roule en MBK Mach-G Liquide
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par JJstunt Voir le message
    La supra appartient au type qui a la Lambo il me semble. Donc il doit surement avoir le villa qui va avec.

une Murcielago c'est 222000€ de base, pas des millions.

et moi je préfère 100 fois avec un V12 de caractère dans une voiture d'exception qu'une Supra qui a 15 ans, fluo et avec un turbo lag si gros que c'est inutilisable au quotidien.

la vidéo sert juste à démontrer la puissance de la supra, mais le comparatif entre les voitures en inutile.
    +1 elle ressemble a rien la supra en plus niveau fiabilité j'en parle meme pas et elle a beau faire 1200cv le chassis suis rien du tout donc mise a par en ligne droite ou il bouffera la lambo mais sur circuit dans des bon ptit virage il le suivera pas
    Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit janvier 2008
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Citation Envoyé par nicolas75 Voir le message
    +1 elle ressemble a rien la supra

Pas d'accord, même si je suis un grand fan de Lamborghini, je ne dirai pas pour autant que les autres voitures ne ressemblent a rien .. C'est chacun ses gouts, c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est d'la merde.

Famous Member
    Inscrit décembre 2009
    Habite [ 44 ] St Herblain [ 44 ]
    Roule en Rieju SMX 50
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par ze-Furious Voir le message
    Pas d'accord, même si je suis un grand fan de Lamborghini, je ne dirai pas pour autant que les autres voitures ne ressemblent a rien .. C'est chacun ses gouts, c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est d'la merde.
    +1, vraiment une remarque de gamin, un minimum de respect même si tu n'aimes pas quoi ...

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par 635 Voir le message
    Y a pas beaucoup de pièces pour préparer une Lamborghini donc
    Bah c'est cool si ta suivi une enzo y a un an j'ai suivi une ford GT c'est direct autre chose moins commun, plus beau son
    commun ? 349 exemplaires dans le monde dont au moins 15-20 de crashées et t'appelles ça commun, t'auras au moins eu le mérite d'illuminer ma journée

Always on road
    Inscrit janvier 2009
    Habite Saint Vincent de Tyrosse (40)
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par 635 Voir le message
    Y a pas beaucoup de pièces pour préparer une Lamborghini donc
    Bah c'est cool si ta suivi une enzo y a un an j'ai suivi une ford GT c'est direct autre chose moins commun, plus beau son
    Je lis ce topic depuis le début, mais là c'est le message de trop. T'es le genre de mec que je ne peux pas encadrer: Tu crois tout savoir sur tout, avec des aprioris de keke style "les lambo appartiennent aux fils à papa" ou encore "les ford GT c'est moins commun qu'une Ferrarie enzo (qui je le rappel a été produit en 400 exemplaires dans le monde si je me souvient bien). Je suis sur qu'avant de chercher sur google image tu ne savais même pas à quoi elle ressemblait.

Bref, désolé pour le coup de gueule mais je ne pouvais pas passer par ici et entendre ces conneries de la part de ce membre, sans laisser ma trace.

Edit: Tiens je vois que je ne suis pas le seul à en avoir ma claque de laisser dire des conneries.

PsYcHoPaThE
    Inscrit mars 2008
    Roule en Beta RR 50 SM
    Encore un topic de gout ...

Pour moi ça sera la lambo'

Tout simplement, beaucoup plus fiable que une caisse préparé à 200 %. Qui ne tiendrais même pas 1000 km.

Topic à fermé JJ ... Tu sais comment sont les membres ... A chaque topic entre différente moto / voiture etc ... Sa pars en sucette

Gold Member
    Inscrit juin 2009
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Mais c'est 635, il dit n'importe quoi.
    Il fait genre qu'il a fais mieu que les autres et tout, car pour dire qu'une enzo n'est pas rare c'est se foutre de ma gueule, une enzo est très très très rare.
    Il dis également autres choses qui font rire, et j'adore le " si la lambo est 10x mieux que la supra pk elle se fais degommé ? "
    Bah ptet car la Supra est modifié de tout les côté et rouler que quelques temps, alors que la lambo est d'origine boulet ...
    Me font marrer les gens qui dise qu'une voiture est mieux car elle est plus puissante avec une prepa de malade.

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    bon, ça suffit.

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub