Vendeur sûr Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr Je lis ce topic depuis le début, mais là c'est le message de trop. T'es le genre de mec que je ne peux pas encadrer: Tu crois tout savoir sur tout, avec des aprioris de keke style "les lambo appartiennent aux fils à papa" ou encore "les ford GT c'est moins commun qu'une Ferrarie enzo (qui je le rappel a été produit en 400 exemplaires dans le monde si je me souvient bien). Je suis sur qu'avant de chercher sur google image tu ne savais même pas à quoi elle ressemblait.
Bref, désolé pour le coup de gueule mais je ne pouvais pas passer par ici et entendre ces conneries de la part de ce membre, sans laisser ma trace.
Edit: Tiens je vois que je ne suis pas le seul à en avoir ma claque de laisser dire des conneries.

Vendeur sûr Encore un topic de gout ...
Pour moi ça sera la lambo'
Tout simplement, beaucoup plus fiable que une caisse préparé à 200 %. Qui ne tiendrais même pas 1000 km.
Topic à fermé JJ ... Tu sais comment sont les membres ... A chaque topic entre différente moto / voiture etc ... Sa pars en sucette
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Mais c'est 635, il dit n'importe quoi.
Il fait genre qu'il a fais mieu que les autres et tout, car pour dire qu'une enzo n'est pas rare c'est se foutre de ma gueule, une enzo est très très très rare.
Il dis également autres choses qui font rire, et j'adore le " si la lambo est 10x mieux que la supra pk elle se fais degommé ? "
Bah ptet car la Supra est modifié de tout les côté et rouler que quelques temps, alors que la lambo est d'origine boulet ...
Me font marrer les gens qui dise qu'une voiture est mieux car elle est plus puissante avec une prepa de malade.

Vendeur Premium bon, ça suffit.