Salut,
J'ai trouvé cette vidéo qui est très courte mais qui m'a bien fait délirer quand même
Je crois pas qu'elle est déja été postée... Donc je me lance:

Vendeur non vérifié Salut,
J'ai trouvé cette vidéo qui est très courte mais qui m'a bien fait délirer quand même
Je crois pas qu'elle est déja été postée... Donc je me lance:

Vendeur à risque MDR TROP COOL MEGA KILL .
Nan sérieux je vois pas trop ce qu'il y a d'interessant appart voir un mec passé devant un radar et que celui ci le flash. Ce n'est que mon opignion perso (a)

Vendeur non vérifié Bah mon opignon me dit:
La personne qui va devoir traité cette excès de vitesse, va se tapé une bonne bar
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur plutôt sûr P'tin il trace

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Mdr trop enorme![]()
Spitro Mhr Team For Run et Expo 2010Laisse une trace
http://www.scooter-system.fr/forums/...ck-2010-a.html
Mes services de polissage et sablage
http://www.scooter-system.fr/forums/...polissage.html

Vendeur Premium mouahaha il est trop con de faire ça mais malheureux qu'il va recevoir l'amende![]()
Je n'entends rien autour de moi ...
Je ne parle jamais avec ma voix ..
Je suis sourd & muet .
→ [Vends] Mes pièces : Aucun /Mon ProJeT : Aucun

Vendeur sûr Trop bon délire![]()

Vendeur Premium excellent avec la cape
sur youtube il y a des mecs en rollers et en string qui se font tirer par une voiture et qui se font flasher![]()

Vendeur non vérifié Ah i ont parlé de lui dans le journal lol, un mec qui sfaisait flashé en vélo en ville, son nom cété quelque chose man lol.
Edit : Merde jsuis con c'est écrit sur la vidéo lol

Vendeur sûr mdr,moi aussi j'l'ai vu aux info.
x) il ma bien fait rire avec sa cape quand même.
R.I.P MICKAËL:

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié ouai bon perso je trouve ca moyen ... 50 en velo surtout que c est en legere descente c est pas exeptionnel
le truc sa serai un radar dans une bonne ligne droite de col ou en ligne droite a 70 ^^

Vendeur non vérifié C'est vrai que plus de 50 sur un faux plat en vélo c'est facile mais faut oser vu comment il est habillé ^^ Par contre plus de 70 sur plat dur dur...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.