Voila passioner de BMW en générale et de ///M en particulier mon pére ayant u plusieur model de la gamme je voudrais partager la passion ///M avec les passioner du fofo
A éviter le cliché de jacky tiouning ici on parle de BMW de compét, de prépa allemande, drift, sobriété pas de bmw rose , si possible aussi le HORS SUJET ou meme les comparo avec audi, merco's . . .
Bon je commence par la vidéo qui met direct dans l'ambiance ///M
Quelques model incontournable de compétition qui on vraiment servi a BMW pour lancer la machine ///M pour les voiture de série
Les models de série signé ///MOTORSPORT
bon si ya du monde qui suis le post je sort les archive et les magazine ^^ plus de 500 photos
Dernière modification de samy85, 18/10/2010 à 03h12
je vous propose de commencer par la e30 qui etait l'une des meilleur supertourisme de son époque et qui a fait gagner la team bmw motorsport a plusieur reprise
model M3 e30 SPORT EVO en etat collection ( full origine ) 4 cylindre, 238ch, 0-100 6,7s, 242 V-max
et aujourdhui sa donne sa en vidéo un M3 e30 avec moteur v10 de la M5 (sa pousse pas mal ^^)
aller balancer vos tof de m3 e30 j'ai des model unique en reserve
Dernière modification de samy85, 18/10/2010 à 02h17
nikel t vidéo mec sa pousse fort le pti 4 cylindre ^^
quelques prépa sur base de M3 e30
une tof d'une M3 EVO "S3 Sport" prépa par schnitzer ( S14 2.5L retravaillé 245ch )
et un petit cabriolet pour l'été avec jante hartge
Produite à 62 unités seulement. Le B6 3.5 S est fondé sur le châssis de la M3 e30. Le moteur est un 3.5L BMW modifié par Alpina en 6 cylindres ( 254ch, 0-100 km/h en 6s )
j'ai un model de e30 unique en reserve mais sa c pour plus tard
Dernière modification de samy85, 18/10/2010 à 04h13
Même si je ne suis pas vraiment fan BMW , je doit avouer que les M mon toujours fait rêver
(et certain modèle basic aussi)
Mais le mieux , c est quand même en rallye , pour avoir fait une reconnaissance de spéciale dans une E30 il y a quelques années , c est toujours graver dans ma mémoire , le bruit et les glissade a gogo , trop un pure souvenir.
Au passage j ai une photo de la M3 E36 de mon voisin si ca intéresse
la m3 e30 j'aime bien c'est asser old school mais bon a cette epoque le 4 cylindre ne pouvais pas developper plus de 250ch aprés arrive la e36 en 6 cylindre, la marque de fabrique de bmw
sinon pour se qui conaisse pas le ///M FEST plus gros rassemblement de bmw ///M du monde c du lourd
et en HD c'est encore mieu
Dernière modification de samy85, 20/10/2010 à 18h14