voila la nouvelle vidéo de la thc moi je l'aime bien c'est un pote a moi qui l'a montée
à vous de juger :
et voila quelques photos avec le scoot de bubu tout propre sa fait bizar !!
![]()
et puis moi en skateur c'est bof mais bon
![]()

Vendeur non vérifié voila la nouvelle vidéo de la thc moi je l'aime bien c'est un pote a moi qui l'a montée
à vous de juger :
et voila quelques photos avec le scoot de bubu tout propre sa fait bizar !!
![]()
et puis moi en skateur c'est bof mais bon
![]()
Dernière modification de Eroan, 27/03/2007 à 21h58

Vendeur non vérifié personne d'interessé ????

Vendeur sûr Pas mal, il y a du niveau!

Vendeur non vérifié Il est blanc maintenant son " rocket" a bubu ?

Vendeur non vérifié ouep c'est un pote qui lui a fait sa peinture au pistolet gratos ca ren nikel ( enfin staprem les carénage comencai deja a tomber' ca va mal finir jvou le di ! )

Vendeur non vérifié sa va sa gere bien a ce ke je vois
alez voir le blog de ma team et lachez vos comssss
the street team 10
et le topic de mon proto
spirit lc west coast
et sont blog
sprit lc west coast

Vendeur non vérifié trop beau le scoot a bubu comme sa , mais come tout scoot de stunt je crois kil ne restera pa dans cette état la trés longtemps

Vendeur non vérifié Hey adia et BUBU vous le connaiser yanish ? Il est de st jean de boiseau .

Vendeur non vérifié nan désoler je demanderai a mes potes! il a quoi comme engin ?
merci aux autres pour les coms et dam stunt je pense que t'as raison ^^ et ca commence deja!

Vendeur non vérifié il a un rocket , enfin un next .
Et il ma dit qu'il connaissait Bubu.
Il est la jol'
Yannick rousseau .
Donc wala c'était juste pour savoir Lol ^^

Vendeur non vérifié bon je remet des photos comme sa ^^ parce que vous avez mis des coms lol
voila moi en no hand je débute:
et la bubu en circle on hand mais regardez bien la main ne tien que la potence donc comme une no hand quoi ^^
moi en circle
et une magnifique reche de bubu en circle fen je vous rassure il a rien ! a par mal je veu dire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=yB0q0...topic%3D230313

Vendeur non vérifié gnark gnark jvé poster la notre pour que les nantais représentent mdr

Vendeur non vérifié le Mec avec le Rocket il gere grave!
Edit TheBlackNext : Pas de signature de ce genre sur notre forum ! Merci de ne plus recommencer

Vendeur non vérifié salut a tous
y'a du nouveau la !!
cet aprem grosse session on a des bonne photos et vidéos je vous met sa tout a l'heure !!

Vendeur non vérifié voila j'envoi la sauce y'a interet a ce qu'il y ai des coms
bubu en one hand inversé !!
moi en circle on hand ( un tour a un tour et demi )
un seat no hand can can ! trop beau
un seat one hand ac le pied usr la face avt^^
voila je met un video de circle apres!
lachez vos com's :p

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.