Vendeur sûr 

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Mon premier scoot etais le rocket ! car mon scoot preféré a toujours ete le rocket pour la geule qu il la son museau , son arriere , niveau design c'est le plus beau des scoots ! mais ACet a l'époque je n'avais pas les moyens d'attendre et de realiser un rocket lc ! de plus un rocket lc non a larrache ! et vu que mon pere avais un nitro kiter et ke ca marchais beaucoup mieux ! j ai echanger mon rocket jaune contre un nitro ! pis j'ai kiter des nitro ! et comme je me sert plus du scoot qui n'est plus une obligation pour moi d'aller travaillé avec j'ai eu l opportunité de faire un rocket lc et sans delais de temps ! par plaisir donc voilou ! un pti rêve de gosse parmis tant d autre que j'ai toujours voulu avoir
![]()

Vendeur malhonnête Et le nitro évo il est ou ???

Vendeur sûr le nitro evo est vendu depuis fort longtemps je l'avais mit en vente le soir ! et 3 jours apres vendu loooooooool -> 1600 euros
je suis raisonnable au niveau des prix egalement une fois le rocket fini je le metterai en vente par curiosité !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.