j'ai montré la video a mon oncle (il est italien) il m'a traduit que en gros: le mec a(ou fait) préparé le t max et surtout qu'il voulait que le scoot ressemble le plus a l'origine.
et en ce qui concerne la fiabilité, il n'y a cas voir comment le scoot demarre au quart de tour!!
mais ce qu'il me fait rire ce sont les gens du genre " c'est un beauf" ," il ne pilote pas, il fait que de la ligne droite".. "un riche".. quand vous voyez des mecs sur youtube en skyline,supra... qui font des runs .
personne ne dit que ce sont des beauf ou des riches... et personne ne fait des reflections du genre " ce n'est pas lui qui la préparé.."
au contraire la plupart des personnes admirent ces mec avec de tels véhicules (moi le premier)
donc que le scoot ai été préparé par le mec ou non, il faut savoir reconnaitre la beauté d'un travail bien fait.!!
il y a aussi beaucoup de personne qui font du tuning sur leurs voitures (que ca aille du top ou au plus mauvais gout...) bref ces gens n'hesitent pas a exiber leurs vehicules et personne dans sa tete ne se dit " oui..mais .. ce n'est pas lui qu'il a fait...il est passer par un carossier.." peut importe!! le resultat est la , c'est le plus souvent on bave devant des voitures de reves et peut importe qui l'ai préparée.
et pour ce qui est du casque ok je suis d'accord ce type de casque ne protege quasi rien, mais si tu devis t'amuser a faire une relexion ou mettre un commentaire sur toutes les videos sur youtube ou les mecs sont sur des scoots ou des motos sans casque t'aurai pas fini.
de plus le mec de la video , ne me parait pas inconcient, il a quand meme un casque, attaché et il n'embete personne, il y a plein de mecs en becane de cross sans casque... et eux personne ne leurs dis rien ou en parle.

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr
.

...

. Sinon il avance bien le T-max, sa doit être sympa ça quand le feu rouge passe au vert