+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : t max turbo

Serial Crasheur
    Inscrit juillet 2009
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    j'ai montré la video a mon oncle (il est italien) il m'a traduit que en gros: le mec a(ou fait) préparé le t max et surtout qu'il voulait que le scoot ressemble le plus a l'origine.
    et en ce qui concerne la fiabilité, il n'y a cas voir comment le scoot demarre au quart de tour!!

mais ce qu'il me fait rire ce sont les gens du genre " c'est un beauf" ," il ne pilote pas, il fait que de la ligne droite".. "un riche".. quand vous voyez des mecs sur youtube en skyline,supra... qui font des runs .
    personne ne dit que ce sont des beauf ou des riches... et personne ne fait des reflections du genre " ce n'est pas lui qui la préparé.."
    au contraire la plupart des personnes admirent ces mec avec de tels véhicules (moi le premier)

donc que le scoot ai été préparé par le mec ou non, il faut savoir reconnaitre la beauté d'un travail bien fait.!!
    il y a aussi beaucoup de personne qui font du tuning sur leurs voitures (que ca aille du top ou au plus mauvais gout...) bref ces gens n'hesitent pas a exiber leurs vehicules et personne dans sa tete ne se dit " oui..mais .. ce n'est pas lui qu'il a fait...il est passer par un carossier.." peut importe!! le resultat est la , c'est le plus souvent on bave devant des voitures de reves et peut importe qui l'ai préparée.

et pour ce qui est du casque ok je suis d'accord ce type de casque ne protege quasi rien, mais si tu devis t'amuser a faire une relexion ou mettre un commentaire sur toutes les videos sur youtube ou les mecs sont sur des scoots ou des motos sans casque t'aurai pas fini.
    de plus le mec de la video , ne me parait pas inconcient, il a quand meme un casque, attaché et il n'embete personne, il y a plein de mecs en becane de cross sans casque... et eux personne ne leurs dis rien ou en parle.
    kit 50 malossi sport fonte
    pot bidalot s2r cartouche polie
    pipe admision souple
    cornet malossi E5 red filter
    carbu 17.5 DO (starter maison)
    gicleur de 110
    galets 4.5
    plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....
    c'est ca de ce casser la gueulle.....

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Si il l'a fait lui-même, je dis chapeau effectivement.
    Bref, je ne vais pas plus m'attarder sur ce débat, tout le monde prend tout mal aujourd'hui donc bon .

635
    635 est déconnecté
    Virtual Tuner
    Inscrit juin 2008
    Habite Merlimont(62),Member Of G.A.C
    Roule en Piaggio Typhoon
    Citation Envoyé par Jimmy68 Voir le message
    Je suis désolé, mais le fait de lever de la sorte en ligne droite ou de burner, tu laisses quelqu'un s'entrainer un minimum il y arrive.
    Et je n'ai pas dit ca dans le genre il ne sais pas piloter, mais dans le genre c'est connu que les deux roues Turbo sont bien trops dangereux en virage.
    Ma mentalité est restreinte, tout ca car je me suis emporté sur un commentaire.

On dirait que je post toujours ce genre de critiques, mais franchement moi je ne m'attaque pas à toi froidement, donc fait de même, et on parlera de mentalité plus tard.

Insulter des gens comme ça, ca tourne vraiment pas rond chez certains.
    Bonne journée, oh messieurs supérieurs ...

De une je ne vois pas ou il t'a insulté de deux est-ce que tu met des protections type combinaison de rossi pour sortir avec les protections aux coudes, aux poignées et aux jambes avec des bottes alpi sur ton scoot ou ta bécane? et de trois tu dis que c'est simple de faire des lèves avec mais je pense que si tu testerais un t-max 500 Turbo tu te retournerais vite avec vu la puissance qu'il possède et je ne vois pas de ou c'est un kéké vu que lui possède un maxiscooter le jour ou tu verras rouler en maxiscooter de plus turbo tu me le diras
    Au pire qui te dis qu'il ne sais pas conduire , il a un turbo sur son scooter et alors? c'est son problème qui te dis qu'il c'est déjà tôlé avec il peut l'avoir depuis longtemps
    Mais bon tout sa pour dire que des commentaires ou on critiques pour dire des âneries sans réfléchir sa devient lassant a la longue

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Sur mon scooter non, mais je me protège un minimum.
    Quand je roule de temps à autre avec la 750 d'un ami, oui je suis blindé de protections.
    Je ne dis pas que le mec ne sais pas roulé, mais les deux roues turbos sont incontrolables en virage, c'est un fait.
    Mais bon mettez vous tous sur moi ca me gène pas, ne crois pas que je suis le mec qui critique tout et n'importe quoi sans raison, j'ai donné mon avis sur celui-ci, après si vous n'êtes pas contents, rien ne vous force à répondre.
    Lancer toute une polémique juste un cause d'un commentaire qui me fait passer pour un salaud, vous m'excusez mais je trouve ca minable.
    Et dire que ma mentalité est bien inferieure à la votre, désolé mais oui je prend ca pour une insulte.
    Bref je répondrais plus à vos messages, de toute facon votre avis j'en ai strictement rien à secouer.
    Sur ce, bonne soirée tout de même.

Abonné à la DEM
    Inscrit juillet 2010
    Habite Lyon
    Roule en Aprilia Sportcity One 50

On se calme ici . Sinon il avance bien le T-max, sa doit être sympa ça quand le feu rouge passe au vert
    L'adresse du nouveau forum Scooter-System :

http://www.scooter-system.fr/forum/

Venez nombreux !

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2010
    Habite Manduel
    Roule en Yamaha Neo's
    Citation Envoyé par Flo-69 Voir le message

On se calme ici . Sinon il avance bien le T-max, sa doit être sympa ça quand le feu rouge passe au vert
    J'avoue

8. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub