Venez faire un tour en bécane avec moi je vous montre comment fumer une gitane avec un intégral et des gants sur un 600cc (là c'est du vice)

Vendeur sûr Venez faire un tour en bécane avec moi je vous montre comment fumer une gitane avec un intégral et des gants sur un 600cc (là c'est du vice)

Vendeur non vérifié Tiens en parlant de clopes , j'ai l'habitude de fumé en roulant oui oui ^^ je ne suis pas le seul je pense ^^ risque ont une amende ?

Vendeur non vérifié pcke la clopes jlenleve pas dla bouche lol j'ai les deux mains sur le guidon donc je pense que ca ne dérangerai pas un flic ? bon apres si il veux me cassé les couilles il le fera mais bon![]()

Vendeur non vérifié Du moment que tu as ton casque bien attaché (je dis ça car la plupart que je vois fumer en 50 mettent leur casque en arrière sans l'attacher) je pense pas qu'il peuvent te mettre une amende.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié j'ai un casque modulable ^^ donc c'est bon ^^ toujours attaché sinon sa sert à rien le casque

Vendeur Premium C'est bidon de fumé en conduisant car sa ce consume tout seul a part si tu fume une roulé ou un pétard.
La mangersoit il a trop les crocs soit il est pressé mais dans les deux cas c'est d'la merde.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.