Bonjour je vous présente mon bw's sortit hier même du magasin. Voici quelques photos :
DSC00079.jpgDSC00080.jpgDSC00081.jpg
Des modifs niveau esthétique ( esthétique seulement). Que pensez vous de jantes rocket ?

Vendeur non vérifié Bonjour je vous présente mon bw's sortit hier même du magasin. Voici quelques photos :
DSC00079.jpgDSC00080.jpgDSC00081.jpg
Des modifs niveau esthétique ( esthétique seulement). Que pensez vous de jantes rocket ?

Vendeur non vérifié jantes de rocket blanche, feux arriere clignotants integres noir , retro BCD ,carter kick noir, support de plaque façon custom ,optique bcd ,gudon street ,amorto oleo,et pourquoi pas un disque 280mm![]()

Vendeur non vérifié tu m'expliques où tu le mets ? dans le coffre? 280 ça passe pas ni sur des jantes de rocket et encore moins de booster...
selimk11 : si tu comptes améliorer ton booster ce n'est pas ici qu'il faut poster mais dans la partie projet tuning. dans l'état actuel ton booster est comme tous les autres il n'a rien à faire ici

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Jolie ce petit scoot
Passe voir le miens et si tu veux quelques idées demande![]()

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié je suis tout à faire détendu, j'en ai juste marre de voir des gens écrire de mettre des pièces qui ne se montent pas et ensuite de voir les gens "je comprends pas j'ai pris ce qu'il a dit mais ça va pas"
ensuite j'ai pas dit qu'il avait pas le droit j'ai dit que son scoot n'avait rien à faire ici, si on veut voir un booster neuf on tape booster sur google -> image et voilà.

Vendeur non vérifié Est-ce que sa te fait si mal au coeur de voir un jolie spirit de 2011 ? Est-ce que sa te fait mal de me voir poster ici ? Non, t'es sur un forum, si mon spirit n'avait rien à faire là il aurait été supprimé donc tes commentaires garde toi les.
bw's 2011 - Recherche Google Pour toi
Et les autres merci pour vos conseil. Je pense que je vais mettre des jantes rocket de 12" blanches et pour le moment c'est tout. et pour le moteur je ne touche à rien juste un petit débridage peut être plus tard quand j'aurais fais mon rodage.

Vendeur non vérifié Arreter de vous mordre tous .. C'est vrai que si tu veux des conseils pour ton estetique c'est pas dans cette parti qu'il faut posté, ce n'est pas du tout un reproche c'est juste qu'on te le dit comme tu es nouveau membre pour pas que tout sois mélanger, arreter de toujours tout prendre mal ..
Derbi DRD Racing 2010 All day's
Pot conti CHR V4
Ou
Barikit BRK :p

Vendeur non vérifié Toujours faire son rodage brider la tentation est trop forte sinon![]()
Pour les jantes tu peut trouver d'occasion pas trop cher en état correct
sinon C'est 200 euro la paire sans pneu (prix de mon pro) donc si tu prend des bon pneu avec (michelin) sa fait a peu près 50 euro le pneu + 10 euro de montage par pneu sa tournerais autour des 300 350 euro les jantes si tu par sur du neuf c'est assez cher quand même. Mais bon c'est à toi de voir selon ton budget et ce que tu recherche. sur ce bonne continuation.
PS: La partie la plus approprié serait esthétique pour le topic, tu peut t'inspirer d'autre booster/bws dans la galerie tuning aussi![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.