Quelqu'un peut me dire c'est quoi la musique de la vidéo ?merci

Vendeur non vérifié Quelqu'un peut me dire c'est quoi la musique de la vidéo ?merci

Vendeur non vérifié Pas mal le cross avec un Sm, bien ta vidéo continue comme sa !

Vendeur non vérifié It's The Deans List - Burn It All - YouTube
Merci! Pour le cross en sm, je vais bientôt mettre en ligne une vidéo ''délire" filmée par un amis avec son gsm au terrain de cross^^ Je me suis bien amusé Mdr
Je mettrais la vidéo sur ma page facebookwww.facebook.com/tovacvideo
![]()

Vendeur non vérifié Vraiiiment good la video et du stunt plutot pas mal , par contre jme permet ed te fair une petite remarque , aplique toi a fair des geste quand tu est en wheeling , fait tes circle propre et ne bouge pas comme un fou sur la moto , ne fait pas tout a la suiite , enchaine pas un one and avec un no foot ou te mettre debout , te rassoir et te remettre debout , soit bien fluide dans tes mouvemet , je sais c'est dur mais bon ... . Sur se bonne continuation , et longue vie au Stunt !
Bientot , je vous presente la Renaissance de ma Mbk 51 retrouver dans les poubelles ! LA BELLE BLEU !

Vendeur plutôt sûr tout mon respect! j'aurais laissé le contraste sur toute la vidéo moi et fais des transitions comme à la fin quand tu sautes![]()

Vendeur non vérifié vraiment bon niveau on voit que tu stunt avec confiance tes geste le font voir ! continue comme sa

Vendeur non vérifié Un grand merci à vous!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.