Voilà une petit video faite vite fait x) , Zip 70cc Trophy + yasuni R
Qualitée basse , les prochaine seront meilleur . Premiere video.

Vendeur non vérifié Voilà une petit video faite vite fait x) , Zip 70cc Trophy + yasuni R
Qualitée basse , les prochaine seront meilleur . Premiere video.

Vendeur plutôt sûr Dommage pour la qualiter mais sa va si c'est toi tu gère bien les roue. Ta configue complète est intéressente peut tu me Mp pour que l'ont en parle merci.
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur non vérifié Oui c'est lui t'inquiete^^mais sa va si c'est toi tu gère bien les roue
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié Sur la video à chaque moment j'ai une configue diferante mdr , Une fois avec un cornet , une fois avec embrayage motoforce , une fois avec origine et kit xD , là maintenant j'ai Kit 70 trophy qui tient bien il a presque 10 000km sur vilo origine , Yasuni R , vario mhr , galet 6.3 (car le vario mhr est plus leger) ressort embrayage gris +25% , ressort poussé origine , le scoot se leve direct et je marche 95.
Puis NICO Je sais pourquoi je lève moin haut souvent , car sinon jprend pas de vitesse et jreste a 30km , donc jlève moin haut pour atteindre les 70-80km/h
Puis quand j'ai le Tee-shirt Bleu , j'ai mon sac de cours accrocher devant c'est + chiant xD
Dernière modification de Tommy06560, 30/10/2011 à 11h55

Vendeur non vérifié mdr au debut c'est les shmitt ?

Vendeur non vérifié ouais c'etais à coté d'une gendarmerie jvoyais les girophare sur les immeubles puis j'ai fait demi-tour

Vendeur non vérifié Bien le zip!

Vendeur non vérifié Si j'ai le temps j'en ferai d'autres

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié antibes ^^

Vendeur non vérifié dommage que ton zip soit fini^^
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié ouais il est passé au compresseur x)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.